Manchester United : Paul Pogba répond à ses détracteurs

Lors du mercato estival 2016, Paul Pogba battait un incroyable record des transferts sur le vieux continent. L’international français avait quitté la Juventus de Turin pour Manchester United contre environ 110 M€. Il devenait ainsi le footballeur le plus cher de toute l’histoire. Mais, par la suite, le milieu de terrain tricolore n’a visiblement pas comblé toutes les attentes, et les critiques n’ont pas tardé à fuser de partout. Ce week-end, le joueur a été emmené à réagir face à tout cela, et voici son avis. Il a été très direct !

Paul Pogba vit bien les critiques

Pogba Manchester

Paul Pogba, Source : Express

Depuis l’été dernier, le club de Manchester United a battu le record du plus gros transfert de footballeur en achetant Paul Pogba à la Juventus de Turin contre 110 M€ environ. A son arrivée dans un club qu’il avait quitté 4 ans plus tôt, les attentes autour du milieu de terrain français étaient très élevées. Alors qu’il devrait prouver une fois de plus tout son talent chez les Reds Devils, et justifier la grosse somme d’argent dépensée pour lui, l’international n’a visiblement pas été régulier sur l’ensemble de la saison.

En effet, le milieu de terrain des Bleus est resté un peu trop discret lors de certaines rencontres importantes, même si dans d’autres, il a su étaler sa technique et a porté son club plus haut. Au finish, on peut dire que la saison de l’ex-joueur de la Juventus a été en demi-teinte chez les Reds Devils. Certains observateurs estiment qu’il lui faudra un temps d’adaptation. Dans le même temps, d’autres n’hésitent pas à le critiquer, en affirmant même qu’il ne vaut pas ce prix d’or. A ceux-ci d’ailleurs, Paul a donné une réponse.

Ce dimanche, lors de l’émission Téléfoot, la star française a assuré : « Première saison, 4 trophées, une place en Ligue des Champions qui était l’objectif. Que dire de plus… les critiques ? Je les vis très bien, je vais disputer la Ligue des Champions, c’est tout ce que je voulais. L’équipe est en train de se construire et je suis très heureux à Manchester. Ce qui importe, c’est ce que le coach pense de moi. » Sans commentaire ! Attendons maintenant de voir comment se comportera Paul Pogba pour sa deuxième saison dans le club de Mourinho.

Incoming search terms:

  • JOUEUR BARÇA
  • vanpersi cup du monde
  • neymar 2017 photo
  • MESSI CAN 2O15
  • meilleurs entraineurs 2016
  • LES JOUEUR DES BARCELONE
  • LE RICHE IVOIRIEN JOUEUR
  • joueurs le plus riche du monde
  • CUP UEFA 2016 2017
  • BONI A SON CLUB

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *