Manchester United : Une grosse annonce pour Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Manchester 2016

Parallèlement aux dossiers brûlants qui animent le mercato estival sur le vieux continent, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic défraie aussi la chronique de l’autre côté de la manche. L’attaquant suédois était, depuis le début de cette saison 2016 – 2017, laissé libre par son club Manchester United. Il devrait donc se trouver un nouveau point de chute. Sauf que l’ex-buteur du Milan AC et du PSG pourrait bien retourner chez les Reds devils. D’ailleurs, il serait déjà attendu.

Ibrahimovic, bientôt de retour à Manchester United ?

Ibrahimovic 2017

Zlatan Ibrahimovic, Source : The Sun

Il y a quelques semaines, c’est avec grande surprise que la planète foot avait appris la nouvelle : Zlatan n’a pas été retenu par Manchester United pour sa liste officielle de la nouvelle saison. Le géant suédois est donc libre de tout contrat. Pour rappel, il s’était blessé en fin de la saison dernière lors de la demi-finale de l’Europa League contre le Celta Vigo. Pour son indisponibilité, c’était une durée d’environ 9 mois qui était communiquée. Et, il faut dire que les choses vont plus vite qu’on le pensait.

En effet, selon les médecins qui suivent Ibrahimovic, il retrouverait déjà ses sensations, et aurait même entamé la rééducation depuis un bon moment. Il pourrait retrouver les aires de jeu dans peu de temps, au point où Manchester United songerait à le réintégrer dans son effectif, et ferait déjà les démarches nécessaires. « Nous sommes en discussions pour qu’il soit avec nous lors de la deuxième moitié de saison », expliquait José Mourinho en conférence de presse en fin de la semaine dernière.

Une autre source proche de ce dossier vient appuyer ces propos ce mardi en disant : « Zlatan va revenir pour reprendre rapidement sa rééducation après son opération au genou droit. Il est sûr de revenir au club avec un contrat… Il est tellement déterminé. Tout le monde est ravi de ses progrès, mais nous voulons qu’il trouve le juste équilibre entre la réhabilitation et le rétablissement » informe la source selon les propos relayés par le site Football. Alors, ce ne serait pas une surprise de voir Ibrahimovic signer un nouveau contrat avec les Reds devils dans les prochains jours ou semaines.

Incoming search terms:

  • kylian mbappe 2017
  • le non des joueurs du barca
  • PHOTO DE JOUEUR LIVERPOOL
  • les 10 meilleurs joueurs du monde de tous les temps
  • MESSI INIESTA BARCA 2014/2015
  • Match Du hier Entre Real Madrid & Barcelone
  • les 10 melleur coach de football du monde
  • Classement Des Plus Payer Des Entraineur
  • CELEBRATION MBAPPÉ 2O17
  • aujour dhui real contre barca

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *