Manchester City : Pep Guardiola tente de séduire James Rodriguez

Meilleurs entraineurs 2014, Top 5 entraineurs 2014, Meilleurs sélectionneurs 2014, 5 Meilleurs entraineurs 2014, Liste de meilleurs entraineurs 2014

Pep Guardiola prépare déjà la saison prochaine à Manchester City. Pour cela, il doit recruter de nouveaux joueurs, et dans le même temps, certains cadres de son effectif actuel pourraient faire leurs valises, et des noms circulent déjà. Pour en revenir, aux nouvelles recrues, il y a un nom qui revient avec insistance depuis peu. Il s’agit de James Rodriguez. D’ailleurs, l’entraineur espagnol des Citizens n’a pas manqué de faire l’éloge du joueur colombien lors d’une récente interview.

Pour Pep Guardiola, Rodriguez peut jouer partout

Zidane Rodriguez 2016

Zidane et James Rodriguez, Source : Foot01

Depuis la deuxième partie de cette saison, le départ de James Rodriguez du Real Madrid ne fait plus aucun doute. L’international colombien n’est plus en odeur de sainteté à Bernabeu, et il devrait partir dès le prochain mercato estival. L’ancien joueur de l’AS Monaco n’a jamais réussi à convaincre le coach Zinedine Zidane qui lui préfère Asensio, Isco ou même Lucas Vasquez dans son effectif. La question qui reste posée maintenant est de savoir où irait le meilleur buteur du mondial 2014 après son futur départ du Real.

Selon plusieurs médias européens et colombiens, le milieu de terrain des Merengues est bien proche du Barclays Premier League. Il serait très convoité en Angleterre où Chelsea de Antonio Conte, Manchester United de Mourinho et aussi Manchester City de Pep Guardiola le suivraient de très près. D’ailleurs, les dernières nouvelles révèlent que les Reds Devils tiendraient la corde pour le transfert de l’ancien joueur du FC Porto. Un accord de 40 M€ serait trouvé, mais c’est une information à prendre avec des pincettes, car la Casa Blanca ne devrait pas laisser filer son joueur pour moins de 65 M€.

Mais, l’information qu’on n’a pas besoin de prendre avec des pincettes est que l’actuel entraineur de Manchester City reconnait bien les qualités de James. D’ailleurs, il le dit en ces termes : « Pour ses qualités, il n’y aucun doute que James Rodriguez peut jouer en Angleterre. Au Real Madrid, il ne joue pas parce que ses coéquipiers sont très bons. Tous les bons joueurs du monde peuvent jouer dans toutes les ligues, cela dépend de son équipe et de ses coéquipiers. Lui, il peut bien jouer partout. Sa qualité est indiscutable ». Voilà les propos de Pep Guardiola en conférence de presse.

Incoming search terms:

  • histoir de football
  • Parmi Les Joueurs D Afrique Qui Est Le Joueur Qui Marque Beaucoup De But
  • fc bresile 2006
  • MACH R MADRID VS FCB
  • listes des tous les joueurs des barca-2017
  • LES PHOTOS DUMATCH DU F C B VS P S G 2017
  • LES JOUWEUR CAMEROUN
  • league de champions 2017
  • le club le plus riche du monde 2017
  • IMAGE DE TOUTE LES JOUEUR DE LAFRIQUE

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *