Man Utd : Zlatan Ibrahimovic parle de son retour de blessure

Zlatan Manchester 2016

Jeudi dernier, l’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic, a été victime d’une grosse blessure. C’était lors des quarts de finale de l’Europa League, et dans les derniers instants du match, sur le retour d’un duel, le géant suédois s’était fait mal au genou. Au regard des gestes qu’il faisait au sol, c’était vraiment inquiétant. Au finish, il était sérieusement touché, au point où la suite de sa carrière était remise en cause selon tous les médias. Mais, après quelques jours de silence, le joueur est venu rassurer les uns et les autres.

Zlatan Ibrahimovic n’abandonne pas, et il reviendra

Ibrahimovic 2017Alors que la qualification critiquée du Real Madrid face au Bayern Munich défrayait la chronique la semaine dernière, Manchester United jouait aussi un match important : la phase retour des quarts de finale de l’Europa League. Pour la circonstance, les Reds Devils recevaient les Belges d’Anderlecht après le match aller 1 – 1. José Mourinho devrait compter sur ses stars pour passer cette étape, mais très vite dans le jeu, c’est le défenseur Marcos Rojo qui était contraint de sortir à cause d’une blessure.

Comme si cela ne suffisait pas, c’est Zlatan Ibrahimovic qui s’est blessé aussi en toute fin des 90 minutes, alors que les prolongations devraient démarrer dans les instants qui suivaient. Au finish, Manchester a pu compter sur le jeune Marcus Rashford pour gagner 2 – 1 et passer en demi-finale. C’était la fête, mais celle-ci a été gâchée par les nouvelles du buteur suédois. Une grosse blessure lui a été décelée, et il serait écarté des terrains pendant 8 à 9 mois. Très vite, les médias ont évoqué la fin de sa carrière, notamment à cause de son âge avancé, 35 ans.

Mais, connaissant le caractère de l’ancien joueur du PSG, il faut s’attendre à tout, et comme certains fans pouvaient s’y attendre, Ibra devrait revenir. En effet, l’ex-buteur du Milan et du FC Barcelone s’est exprimé en ces termes : « Je vais être absent un moment. Mais, j’ai souvent joué sur une jambe, alors cela ne sera pas un problème. Je vais passer cette épreuve comme les autres et je reviendrai plus fort. Une chose est sûre, c’est moi qui déciderai quand m’arrêter de jouer. Je n’abandonnerai pas. A bientôt ! » Avait-il publié sur son compte Instagram. Sacré Zlatan Ibrahimovic !

Incoming search terms:

  • Real vs Barsa foto 2017
  • barce raelmadrid messi 2017
  • images fc barcelone 2016
  • lequipe du bresil 2015
  • Match De Classico Entre Real Contre Barcelone
  • messi match contre le real
  • Photos De Messi Du Match Classico Retour

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *