Man Utd : Zlatan Ibrahimovic encense à nouveau José Mourinho

Mourinho Ibrahimovic Manchester

Entre Ibrahimovic et José Mourinho, c’est vraiment une histoire d’amour. Les deux hommes s’apprécient depuis fort longtemps. Malgré le temps et les séparations, ils n’ont jamais caché leur estime l’un envers l’autre. Aujourd’hui, ils travaillent ensemble, et le géant suédois vient de faire une sortie médiatique qui va bien faire plaisir au Special One. Vous voulez savoir ce qu’il a dit ? Tout est dans les lignes ci-dessous.

Quand Mourinho fait un bon programme pour Ibrahimovic

José Mourinho a débarqué à Manchester United l’été dernier après avoir été licencié à Chelsea en fin 2015. Depuis son arrivée, le Special One fait l’unanimité au niveau de ses joueurs, même si le public n’est pas encore totalement convaincu de son travail. Il lui faudra prouver ses talents qu’on lui connaissait, et visiblement c’est ce qu’il fait depuis quelques journées déjà en championnat (6 victoires en autant de matchs).

Ibra Mourinho

Ibrahimovic Mourinho à l’Inter Milan , Source : Genteside Sport

De même, il y a Zlatan Ibrahimovic qui est arrivé chez les Reds Devils également l’été dernier, et même s’il ne marque pas à chaque match, il fait partie des meilleurs buteurs en Premier League 2016 – 2017. Ainsi pour dire que le géant suédois a déjà retrouvé ses marques dans ce nouveau championnat, et lui, il a déjà mis le public mancunien à ses pieds, contrairement à son coach.

En outre, ces deux hommes s’apprécient énormément depuis qu’ils ont collaboré en Italie, plus précisément à l’Inter Milan. Avec ce club, ils avaient remporté des titres ensemble, mais ils n’y sont pas restés éternels. Pendant que le géant suédois comptait le Milan AC, le FC Barcelone et le PSG comme employeurs, le Mou passait par Chelsea et le Real Madrid. Finalement, ils se retrouvent à Manchester United depuis l’été dernier.

Rappelons que depuis leur séparation à l’Inter Milan, les deux hommes se sont toujours appréciés à distance, et maintenant qu’ils sont à nouveau ensemble, tout va comme dans le meilleur des mondes. D’ailleurs, l’attaquant suédois a profité d’une récente interview pour révéler le rôle de son coach dans ses bonnes performances depuis le début de cette saison.

« Je me sens bien. José Mourinho m’a fait un bon programme depuis le début pour que je puisse jouer tous les matches. Il faut le féliciter pour ça. La séquence entraînement, récupération, match, je la fais différemment, et c’est lui qui la met en place pour moi » pouvait-on lire sur le site de Le10sport. Visiblement, Ibrahimovic est toujours fan du Mou, et il reconnait que ses bonnes prestations sont dues à ce dernier.

Incoming search terms:

  • photo barça 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *