Man Utd : Mourinho justifie le départ de Rooney et s’enflamme pour Lukaku

Mourinho West Ham 2016

Alors que l’on s’attendait au transfert de Morata vers Manchester United cette semaine, José Mourinho, comme à son habitude, vient de prendre tout le monde à contre-pied. L’attaquant espagnol ne viendra finalement pas dans l’équipe du Special One qui a jeté son dévolu sur Romelu Lukaku, qu’il apprécie visiblement bien. Dans le même temps, le club mancunien vient de perdre une icône, et le technicien portugais n’a pas manqué de justifier cette situation plus ou moins surprenante.

José Mourinho admire bien Rooney, mais aime plus Lukaku

José Mourinho 2015, José Mourinho équipe de rêve, José Mourinho onze de rêve, José Mourinho Chelsea 2015, José Mourinho Ronaldo, José Mourinho Hazard, José Mourinho Drogba

José Mourinho, Source : The Sun

Ces derniers jours, le transfert de Alvaro Morata, l’attaquant espagnol du Real Madrid, vers Manchester United, a énormément défrayé la chronique en Angleterre. Les feux étaient déjà au vert, et il ne manque que quelques détails à régler entre les deux clubs. Les rumeurs parlaient d’un désaccord sur 5 M€, et l’on pensait que tôt tard, cela serait fait. Erreur de notre part ! En effet, José Mourinho n’a pas voulu tergiverser sur ce dossier, et a très vite activé la piste Romelu Lukaku. Heureusement pour lui, tout a été conclu rapidement.

Ainsi, l’attaquant belge a signé chez les Reds Devils, et le technicien portugais lui déclare déjà son amour : « Romelu est un recrutement naturel pour Manchester United. Il a une grande personnalité et c’est un grand joueur. C’est juste naturel qu’il veuille développer sa carrière au sein du plus grand club. Ce sera un énorme apport au groupe et je sais qu’ils vont parfaitement l’accueillir. Je suis vraiment impatient de travailler à nouveau avec lui » expliquait le Special One sur le site officiel de Manchester United. Par contre, il y a Wayne Rooney qui a fait le chemin inverse en signant à Everton.

En effet, l’emblématique attaquant anglais qui a fait la pluie et le beau temps à Old Trafford a finalement quitté ce club, alors qu’on s’attendait à ce qu’il prenne sa retraite chez les Reds Devils. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? « Il a été un modèle de professionnalisme et restera à tout jamais dans l’histoire de ce club. Mais ce n’est jamais facile de voir un grand joueur disposer d’un temps de jeu en deçà de ce qu’il souhaiterait, donc je ne pouvais pas l’empêcher de partir quand il m’a demandé de retourner à Everton. » Voilà les propos de Mourinho qui a fini par avouer : « Son expérience, son professionnalisme et sa détermination vont nous manquer. »

Incoming search terms:

  • barcelone 2014
  • Image du plus grand club au monde
  • La Maison De Etoo Samuel
  • PHOTO DE TOURE YAYA
  • top 20 joueurs mieux payés 2017
  • voitures etoo

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *