Man City : Pep Guardiola encense Zidane malgré la correction

Zidane Guardiola

Dans la nuit de ce mercredi au jeudi, le Real Madrid de Zidane a été corrigé par la formation de Manchester City dirigée par un certain Pep Guardiola. L’ex-entraineur du FC Barcelone et du Bayern Munich n’a pas fait de cadeau aux champions d’Europe lors de leur deuxième match de préparation dans l’International Champions Cup 2017. Au terme de cette rencontre, le technicien espagnol des Skyblues est apparu en salle de conférence où il n’a pas manqué de faire l’éloge de son homologue malgré la large victoire.

Pour Pep Guardiola, Zidane reste un immense entraineur

Real Madrid vs

Pep Guardiola 2016

Pep Guardiola, Source : SkySports

Manchester City, voilà la grosse affiche que les amoureux du cuir rond ont suivie dans la nuit de ce mercredi au jeudi. Presque toutes les stars étaient au rendez-vous, et l’on s’attendait bien à un match très animé. Au finish, ce sont les Anglais qui sont sortis victorieux de cette confrontation qui s’est soldée sur le score de 4 buts à 1. Oui, les hommes de Pep Guardiola ont écrasé ceux de Zinedine Zidane, et c’était bien mérité au regard de la physionomie du match.

Est-ce à dire que l’entraineur madrilène n’est pas à la hauteur de son homologue de Manchester City ? Cette question a été posée à Guardiola, et voici ce que ce dernier s’est d’abord empressé de répondre : « Me comparer à Zidane ? En tant que joueurs, s’il vous plaît, on ne peut pas se comparer. Zidane est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, c’était un rêve de le voir jouer ». L’entraineur des Citizens n’a pas ainsi caché son admiration pour le joueur qu’a été l’ex international français.

En outre, Guardiola a aussi évoqué le Zidane entraineur, et voici ce qu’il dit : « En tant qu’entraîneur ? En deux ans, il a gagné deux Ligues des Champions et une Liga, après de longues années sans l’avoir gagnée. Je pense donc que c’est un immense entraîneur » expliquait-il en conférence de presse. Visiblement, la correction 4 – 1 infligée au Real Madrid n’a rien enlevé aux talents de coaching de Zidane, et Pep Guardiola le reconnait très bien.

Incoming search terms:

  • photos joueur du barça fc
  • barca 2015 equipe
  • Ayew2015
  • fc barcelone equipe 2017
  • la liste de joueur de barça
  • joueurs barça
  • JEUR DU CAMEROUN
  • NEYMAR BRASIL 2O17
  • andre ayew 10
  • Les meilleur joueur dafrique

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *