Man City : Pep Guardiola dévoile le plan des prochains mercatos

Guardiola 2017

Depuis l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, les fans des Skyblues peuvent désormais rêver d’aller plus loin en Champions League. Le club mancunien qui ne s’est jamais imposé sur le plan européen, malgré les titres nationaux, possède désormais un entraineur de classe mondiale. Mais, pour y arriver, avoir une équipe solide et bourrée de talent est aussi nécessaire, et justement pour cela, il faudra faire des mercatos réussis. C’est sûrement dans cet objectif que l’entraineur espagnol et toutes les personnes habiletés, travaillent déjà pour que les joueurs qu’il faut soient recrutés.

Pep Guardiola vise les jeunes joueurs pour son équipe

Guardiola Manchester City 2017

Source : IrishMirror

Après avoir faire ses preuves au FC Barcelone et au Bayern Munich, l’entraineur espagnol a débarqué l’été dernier à Manchester City, dans l’objectif d’emmener le club vers un meilleur niveau. Vous n’êtes pas sans savoir que les Citizens jouent chaque saison les premiers rôles en Angleterre, mais sur le plan européen, ils restent l’ombre d’eux-mêmes. Notamment en Champions League, ils n’ont réussi qu’une seule fois à passer l’étape des quarts de finale (éliminé en demi-finale l’année dernière par le Real Madrid). Des entraineurs comme Roberto Mancini et Manuel Pellegrini sont passés par là, mais pas de C1.

Ainsi, Pep Guardiola serait l’homme qu’il faut pour aller encore plus loin sur le plan européen. Mais, pour que le technicien espagnol puisse atteindre les objectifs, quel genre de joueurs lui faut-il réellement ? : « Je prévois, Txiki (le directeur sportif) le fait aussi ainsi que le staff. Nous devons avoir un œil sur le court, moyen et long terme. Nous sommes en train d’acheter pour le long terme. C’est pour ça que Sané, Sterling et Gabriel Jesus sont ici. Tous ont 20 ans, excepté pour certains lorsque nous avons besoin d’expérience. L’âge est si important » expliquait-il.

Visiblement, Guardiola prépare déjà le futur de ce club, et il mise sur les jeunes joueurs bourrés de talents. Mais, cela voudra-t-il dire que les joueurs relativement plus âgés ne l’intéressent pas ? : « Peut-être que nous allons recruter un joueur qui a 28 ou 29 ans parce que nous en avons besoin et parce qu’il jouera trois ou quatre saisons importantes. Mais bien sûr que recruter jeune c’est mieux. Le plan est en cours. » Les prochains mercatos de Manchester City seront alors très animés, puisque les pépites ne cessent de se dévoiler chaque saison. Qui sera donc le prochain jeune à rejoindre l’effectif de Pep Guardiola ? Wait and see !

Incoming search terms:

  • Neymar Bresil 2017
  • résultat du match du champion league
  • Photo Pour Tous Les Joueur Camerounais
  • les premieres joureur d afrique
  • les grandes joueurs du cameroun
  • les 10 footballeurs les plus riches du monde
  • LE SIXE DE JOUEUR DE FCB
  • imaje de yaya toure
  • eto\o maison
  • Champions League 2016_2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *