Man. City : Pep Guardiola apprécie Dele Alli, mais rassure Tottenham

Meilleurs entraineurs 2014, Top 5 entraineurs 2014, Meilleurs sélectionneurs 2014, 5 Meilleurs entraineurs 2014, Liste de meilleurs entraineurs 2014

Depuis le début de cette semaine, l’intérêt de de Pep Guardiola pour Dele Alli, la star de Tottenham, défraie la chronique en Angleterre. Selon les rumeurs, le technicien espagnol serait prêt à faire des folies pour arracher la pépite anglaise aux Spurs. Cette indiscrétion a été soutenue par une sortie médiatique de Xavi, au point où Mauricio Pochettino a été obligé de réagir vivement. Mais, en fin de compte, l’ancien entraineur du Barça et du Bayern est venu rassurer les uns et les autres. Tous les détails sont ici !

Quand Dele Alli mélange Xavi, Pochettino et Pep Guardiola

Alli Tottenham

Dele Alli, Source : Trailblazersng

Dele Alli, ce nom vous dit quelque chose ? Très certainement oui ! C’est la pépite anglaise qui ne cesse de faire des merveilles à chaque journée de Premier League avec son équipe de Tottenham. D’ailleurs, sans surprise, il a encore été élu meilleur espoir de la saison, après avoir remporté ce même trophée l’année passée. Ses prestations ne passent pas inaperçues, et plusieurs écuries européennes seraient déjà à ses trousses. En tête de liste, il y a le Real Madrid et probablement Manchester City. Pour ce qui est de l’équipe des Skyblues dirigée depuis l’été dernier par Pep Guardiola, un indice a été révélé.

En effet, Xavi Hernandez, l’ancien joueur du Barça qui évolue aujourd’hui à Al Saad et qui connait bien Guardiola a donné son avis sur la jeune star anglaise : « En ce moment, le meilleur joueur anglais et l’un des meilleurs d’Europe c’est Dele Alli, c’est un joueur vraiment très spécial. Techniquement c’est le genre de joueurs qui plaît à Guardiola, le genre de joueurs qui possède le style de jeu de Pep. Je suis sûr que Tottenham ne sera pas enclin à le laisser partir, mais Manchester City a de très gros moyens ». Cette sortie médiatique du joueur espagnol n’a pas du tout plu à Maurico Pochettino, l’actuel coach des Spurs.

Lors d’une conférence de presse ce mercredi, ce dernier a fustigé les propos de Xavi jusqu’à le traiter d’ « ennemi de Tottenham ». Face à tout ceci, le technicien espagnol des Citizens a décidé de monter au créneau pour calmer les uns et les autres : « C’est un joueur fantastique, un nouveau très bon jeune joueur, un battant. (…) C’est l’un des joueurs les plus fantastiques qu’il m’a été donné de voir. Mais Manchester City ne veut pas Dele Alli (…) Mauricio Pochettino peut rester calme. Dele Alli va jouer pour lui la saison prochaine. J’en suis sûr. Nous ne voulons pas de lui ». Ainsi s’exprimait Pep Guardiola.

Incoming search terms:

  • barça vs bayern
  • LES GRANDE JOUEURS
  • VIDEO DE FC BARCELONE 2017
  • le meilleur joueur football
  • les joueures leplus payé au monde
  • les 10 melleur buteur de football en historique
  • LA MESONS DE SAMUIL ETOO
  • La Liga Barcelona Vs Real Madrid Qui Est Deja Rejouer
  • VIDEO DE YAYA
  • Image Photo Des Footballeurs

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *