Louis Van Gaal s’exprime enfin sur l’avenir de Di Maria

Louis Van Gaal 2015, Louis Van Gaal Manchester United 2015, Louis Van Gaal Di Maria 2015, Di Maria mercato 2015, Di Maria transfert 2015, Di Maria Manchester United 2015, Di Maria PSG 2015, Louis Van Gaal mercato 2015

Depuis quelques mois déjà, les médias anglais ne cessent de révéler la mauvaise entente qui règne entre le technicien hollandais de Manchester United, Louis Van Gaal et l’international argentin, Angel Di Maria. Selon les quotidiens britanniques, ce dernier serait déjà sur le départ vers le PSG, ce que le club anglais n’a toujours pas démenti jusqu’à ce que l’ancien sélectionneur des Pays-Bas sorte de son silence pour s’exprimer sur l’avenir de l’ex-joueur du Real Madrid.

Di Maria voudrait rester

Louis Van Gaal 2015, Louis Van Gaal Manchester United 2015, Louis Van Gaal Di Maria 2015, Di Maria mercato 2015, Di Maria transfert 2015, Di Maria Manchester United 2015, Di Maria PSG 2015, Louis Van Gaal mercato 2015Récemment, nous avions publié sur Newsdusport l’information qui révèle l’intention de l’international argentin sur son avenir. En effet, l’actuel N°7 des Reds Devils aurait confié à ses proches et à son entraineur Louis Van Gaal qu’il voudrait rester à Manchester United jusqu’à la fin de son contrat en 2020. Certes, il n’a pas connu une belle première saison, mais il a pu aligner quelques bonnes prestations qui laissent de l’espoir pour les prochaines années. Selon le quotidien « The Sun », l’ailier argentin voudrait rester à Old Trafford pour pouvoir relever le défi qui était le sien lorsqu’il débarquait dans le championnat anglais.

Louis Van Gaal pense qu’Angel doit rester

Selon les informations relayées par les médias anglais, Angel Di Maria est bien sur le départ, et le PSG serait prêt à mettre 62 millions d’euros sur la table pour le récupérer ou un échange du joueur argentin avec Edinson Cavani est encore envisageable. Mais visiblement, le dossier aurait pris une autre tournure au sein du staff macunien et Louis Van Gaal ne voudrait plus vraiment laisser filer son joueur : « Je pense que Di Maria doit rester. Il ne peut pas dire qu’il a eu une saison merveilleuse ici, mais il travaille très dur. Je suis satisfait de son attitude. Ce n’est pas un problème. L’entraîneur et le joueur dépendent toujours de l’avis du joueur. Le joueur décide, donc nous verrons ce qu’il décide. La décision ne lui revient pas seulement, car nous avons un contrat, nous parlerons avec chaque joueur et nous évaluerons les situations comme d’habitude ». Ce sont les propos de l’entraineur hollandais, relayés par le site officiel de Manchester United. Il faudra donc attendre la fin du prochain mercato estival pour voir si le PSG réussira à arracher Di Maria, ou le joueur sera effectivement conservé par Louis Van Gaal et son staff.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *