Liverpool : Philippe Coutinho dément une information à propos du Barça

Coutinho

Depuis la blessure de Sadio Mané, Philippe Coutinho est devenu l’homme fort de Liverpool. L’international brésilien des Reds ne cesse de multiplier les bonnes prestations, et son talent ne laisse pas insensibles les grosses écuries du vieux continent. Il est surtout annoncé en Espagne, mais il faut dire que durant tout ce temps, le joueur n’a jamais rien confirmé ou infirmé. Finalement ce week-end, il est monté au créneau pour calmer les uns et les autres.

Coutinho n’a aucun contact avec le Barça

Coutinho Liverpool 2017

Coutinho, Source : The Sun

Liverpool lutte énormément en Barclays Premier pour pouvoir décrocher une place qualificative pour la Champions League la saison prochaine. Ainsi, Jurgen Klopp compte sur ses meilleurs joueurs pour atteindre son objectif. Parmi eux, il y a notamment un milieu de terrain brésilien, en l’occurrence Philippe Coutinho. Celui-ci brille de mille feux depuis un bon moment, et c’est à juste titre qu’il soit devenu le chouchou de Anfield Road depuis la blessure de Sadio Mané. Philippe est dribleur, passeur et buteur. Il sait visiblement tout faire.

Mais, il faut dire que, selon les rumeurs, les Reds pourraient perdre leur pépite. Eh oui, plusieurs grands clubs européens le suivraient de très près et seraient même prêts à faire des folies pour l’enrôler. En tête de liste, il y a le FC Barcelone. D’ailleurs, les discussions auraient même déjà démarré entre les deux clans, et Neymar, un ami proche de Coutinho, ferait également du forcing pour son transfert en Catalogne. Un montant de 90 M€ est déjà évoqué par plusieurs médias du vieux continent. Mais, au regard de tout ceci, que dit le joueur lui-même ?

Lors d’une interview accordée à la chaine ESPN, voici les propos de Philippe sur l’intérêt des Catalans : « Barcelone est l’une des meilleures équipes au monde, je suis heureux de savoir qu’un grand club s’intéresse à moi, c’est cool, c’est une reconnaissance de mon travail. Mais rien n’est venu jusqu’à moi, je suis concentré sur le terrain. J’ai un contrat avec Liverpool, il reste deux matches avant la fin de saison et on a de grandes chances d’être en Ligue des Champions la saison prochaine… » C’est sans commentaire. Il faudra ainsi attendre la fin de la saison pour en savoir plus sur l’avenir de Coutinho entre Liverpool et le Barça.

Incoming search terms:

  • Images des meilleurs footballeur
  • Image De Neymar Barca2017
  • le joueur le plus petit du monde
  • le joueur le plus riche du footballle plus riche des footballeur 2017
  • Photo Cup Champion League 2017
  • Photo Du Nouvaux Joueur De Fc Barcelona
  • SCORE de barça dhier
  • statistique du match real madrid vs seville
  • TOURÉ YAYA CÔTE DIVOIRE

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *