Les plans du Real Madrid pour la saison prochaine

Real Madrid 2015-2016, Real Madrid mercato 2015, Real Madrid joueurs sur départ 2015, Recrutements Real Madrid 2015, Transferts Real Madrid 2015, Nouvelles recrues Real Madrid 2016

Nous sommes bien loin de la fin de la saison 2014-15, mais des clubs comme le Real Madrid ont déjà une idée de ce qu’il en sera pour la saison prochaine, c’est-à-dire 2015-16. Il s’agit concrètement des probables arrivées et départs dans l’effectif de Carlo Ancelotti.

La saison dernière aura été l’une des plus belles pour ne pas dire la plus belle de ce Real Madrid Moderne. Carlo Ancelotti et ses poulains ont raflé d’importants trophées. Mais cette même équipe semble connaître des coups d’arrêt cette année-ci. D’aucuns disent que l’effectif de la Casa Blanca doit être revu, et c’est d’ailleurs ce que s’apprête à faire la direction madrilène dès l’été prochain.

Des arrivées et des départs déjà confirmés

Le Real Madrid s’est engagé dans une campagne de rajeunissement de son effectif depuis le début de cette saison 2014-15, et cela va s’accentuer très probablement lors du prochain mercato estival. C’était l’arrivée de Toni Kroos et James Rodriguez, deux jeunes talents du football mondial qui avait lancé les hostilités l’été dernier. Ces nouvelles recrues ont provoqué les départs de Xabi Alonso vers le Bayern Munich et d’Angel Di Maria vers Manchester United. Dans la foulée (en cours de cette même saison), l’équipe de Florentino Perez a enregistré les recrutements de Marco Asensio, Martin Odegaard et de Lucas Silva. Tout ceci pour montrer que le Real Madrid veut vraiment préparer la relève. Les jeunes cadres tels que Carvajal, Isco et Bale seront les piliers de demain, avec ces nouvelles recrues de l’été dernier qui s’imposent déjà dans le groupe.

Des départs et des arrivées pour 2015-16

Le plan du Real Madrid pour la saison prochaine consisterait à laisser partir certaines pièces du groupe, et les remplacer avec d’autres plus jeunes. Pour la saison prochaine, il y a bien des têtes qui vont quitter le Real Madrid. Le premier sur la liste est l’Allemand Sami Khedira. Très peu utilisé cette saison, et souvent victime de blessure, le milieu de terrain de la Mannshaft devrait plier ses bagages des le mercato prochain. Il a d’ailleurs de la cote en Barclays Premier league et en Bundesliga. L’attaquant joker de luxe, Javier Hernandez (Chicharito) devrait quitter la Casa Blanca aussi. Lui qui n’a pas vraiment de temps de jeu dans l’effectif de Carlo Ancelotti est bien pressenti pour retourner en Angleterre. Il devrait se trouver un club pour relancer sa carrière qui est au ralenti depuis quelques saisons déjà. Le jeune ailier Jese Rodriguez pourrait connaître le même sort que Dani Carvajal il y a quelques années, c’est-à-dire qu’il sera prêté afin de gagner du temps de jeu, et revenir plus fort quelques années plus tard. Sur ce point, il faut dire que le Real Madrid n’est pas encore prêt à changer son attaque BBC, et c’est pour cela même que Jese ne joue pas beaucoup malgré son talent immense.

Cliquez ici pour lire ce que Toni Kroos dit sur le Real Madrid

Dans cette même logique de dégraissement, le Real Madrid devrait également enregistrer les départs de Fabio Coentrao et Alvaro Arbeloa. De même, avec ce milieu de terrain bien fourni du club de Florentino Perez, Asier Illaramendi devrait également partir, lui qui n’a jamais réussi à s’imposer dans cette équipe madrilène. Par rapport à tout ceci, deux départs ont déjà de potentiels successeurs. C’est notamment les deux latéraux partants qui seront probablement remplacés par Danilo et Jose Luis Gaya. L’éventuel départ de Raphael Varane est également annoncé par les quotidiens espagnols, mais il faut souligner que le Real Madrid a déjà un nom sous la main pour le remplacer, et l’As parle bien sûr d’Aymeric Laporte, un autre jeune talent français. Il faudra tout de même attendre le début de la saison prochaine pour voir si le Real Madrid maintiendra ce plan, et ce que cela donnera comme résultat sportif.

Incoming search terms:

  • real madrid transfert 2016
  • quelles sont les nouvelles du real de madrid de cette semaine
  • real madrid liste des joueurs
  • real madrid liste des joueurs 2016
  • achat real madrid pour saison prochaine
  • transfert real madrid pour saison prochaine
  • les joueurs de real madrid 2016
  • real madrid transfert 2015 2016
  • mercato 2015 2016
  • mercato real madrid 2015 2016

About the author /


6 commentaires

  1. Mamadou Mancal

    mon faveur club rael madrid doi fair tous pour maco reus cest un joueur kapable

  2. Mamadou Mancal

    encor balle doi montre son objectif paceque il comancer a besser cest bra

Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *