Les actualités foot en bref de ces 24 dernières heures

Actualités foot, Informations foot

L’essentiel des actualités foot de ces 24 dernières heures est à découvrir ici.

Manchester United sur Pique

Manchester United continue de réfléchir à comment renforcer sa défense. Après Mats Hummels, c’est au tour de Gerard Pique d’intéresser Louis Van Gaal. L’arrière central barcelonais qui a déjà joué à Old Trafford ferait l’objet d’une offre de 25 Millions de Livres au mercato hivernal.

David Alaba plait au Real Madrid

Le Real Madrid voudrait recruter David Alaba pour pallier les insuffisances de Fabio Coentrao et de Marcelo au poste de latéral gauche. Toutefois, on voit mal comment le Bayern Munich pourrait laisser filer son joueur.

Actualités foot, Informations footLa Juve veut 60 Millions d’Euros pour Vidal

Les courtisans d’Arturo Vidal peuvent préparer leur chèque. Le prix du milieu de terrain chilien serait fixé à 60 Millions d’Euros par la Juventus Turin.

Raul pourrait s’engager avec le Cosmos cette semaine

Le feuilleton impliquant le New York Cosmos et Raul pourrait prendre fin cette semaine. L’ancien joueur du Real Madrid va probablement signer au club américain afin d’être prêt pour le début du championnat. Raul aurait également à gérer l’équipe de foot des jeunes de Cosmos.

West Ham se mêle à la course pour la signature d’André Ayew

Il faut désormais compter West Ham parmi les clubs intéressés par les services d’André Ayew. L’international ghanéen dont le contrat avec l’OM arrive à terme en fin de saison est suivi par Liverpool et Everton.

Le Werder Brême se cherche un nouvel entraîneur

Le 6-0 encaissé par le Werder Brême contre le Bayern Munich ce week-end a semble-t-il fait plus de dégâts que prévu. Le club allemand actuel dernier de la Bundesliga cherche un nouveau coach en remplacement de Robin Dutt.

Ainsi se présente l’essentiel des actualités foot de ce jour.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *