Les actualités foot de ces 24 dernières heures

Actualités foot, Actualités du football, Informations foot

Voici encore, un condensé des actualités foot qui ont marqué ces 24 dernières heures sur le vieux continent.

Manchester United revoit ses plans à la baisse

Actualités foot, Actualités du football, Informations footHier soir, parallèlement au match amical Portugal vs Argentine (1 – 0) qui s’est tenu à Old Trafford, les résultats économiques du premier trimestre de Manchester United ont été annoncés, et le vice-président Ed Woodward a profité pour donner un indice sur le futur mercato des Reds devils : « Nous ne comptons pas recruter à court terme. Cependant, nous avons des cibles en vue pour l’été prochain et si l’une d’elles devenait disponible en janvier, ce qui est rare, nous pourrions passer à l’action. Mais, nous devons reconnaître que la probabilité est très faible » selon les propos relayés par le Telegraph. Il faut rappeler que Manchester United envisageait de recruter des joueurs comme Memphis Depay, Winston Reid, Douglas Coutinho, Joao Miranda, Cabaye et autres pour le prochain mercato hivernal.

Un autre cador sur Gignac

Ce n’est plus un secret pour personne, André Pierre Gignac qui passe une belle période avec l’OM en Ligue 1 cette saison attire le regard de certains grands clubs d’Europe. Il y a quelques jours Arsenal, Tottenham et Liverpool étaient cités, mais aujourd’hui l’Inter de Milan s’ajoute à cette liste. À en croire les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l’Inter de Milan surveillerait de très près la situation de Gignac à l’OM où son contrat prendra fin en juin prochain, et qui n’est toujours pas prolongé.

Le cas de Modric pourrait hypothéquer le départ de Bale

Actualités foot, Actualités du football, Informations footDepuis quelques semaines, l’information fait rage dans les coulisses : Bale sur le départ du Réal Madrid pour un club anglais dès la fin de cette saison. Il est reproché à l’international gallois un manque d’implication dans le travail défensif du jeu madrilène, et il ne serait plus dans le schéma de Carlo Ancelotti. Mais le tout dernier paramètre qui pourrait changer cette donne est que Luka Modric, le meneur de jeu madrilène est blessé et indisponible probablement pour deux mois. Bale se verrait surement recadré par le coach italien dans son système, un peu comme Di Maria l’année passée. Wait and see donc !!!

Alonso poursuit-il un record en allant au Bayern ?

Contre toute attente l’été dernier, Xabi Alonso a quitté le Real Madrid pour le Bayern Munich. Il faut dire que le Real venait de gagner la C1 et la Supercoupe d’Europe, malgré ça Alonso, titulaire indiscutable a quitté le club. Beaucoup ne comprenaient pas la raison, mais il se pourrait que Xabi soit sur les traces de Clarence Seedorf, le seul joueur ayant remporté trois champions league avec trois clubs différents (Ajax en 1995, Real Madrid en 1998 et Milan AC en 2007). Rappelons que Xabi Alonso est déjà à deux titres de C1 (Liverpool en 2005 et le Real Madrid en 2014). S’il arrivait à gagner le trophée avec son nouveau club bavarois, il rejoindra donc le record de l’ancien international hollandais Clarence Seedorf.

Le père de Messi apporte plus de précisions aux propos de son fils

Actualités foot, Actualités du football, Informations footRécemment lors d’une interview, Lionel Messi déclarait : « Je veux rester ici (au FC Barcelone), mais vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez. » Beaucoup prenaient cette phrase comme une annonce de départ de La Pulga. Mais son père et en même temps son agent réagit à travers ces propos : « Aujourd’hui, il n’y a rien. L’idée est de rester ici… Leo est heureux, mais il est clair que si demain le club dit « nous avons une offre, nous voulons vendre », la question sera étudiée ». Avant de rajouter  « Mais aujourd’hui, il ne pense pas » à un départ » selon les propos de ‘La Vanguardia » relayés par « Sport ».
Ainsi se présentent les actualités foot de ces 24 dernières heures. Rendez-vous très bientôt sur newsdusport.com.

Incoming search terms:

  • Actualités de football

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *