Leicester : Ryad Mahrez vers une nouvelle destination, 4 clubs en lice

Mahrez 2017

Le mercato estival prend fin aujourd’hui dans plusieurs championnats, et c’est le moment de régler les derniers transferts à l’image de celui de Riyad Mahrez. L’international algérien va changer de club, c’est sûr, mais quelle sera sa nouvelle destination ? Voilà la question qui reste posée à l’heure actuelle. Les prochaines heures vont toutefois nous permettre d’avoir le cœur net sur ce sujet, mais en attendant, 4 clubs se dégagent du lot.

Riyad Mahrez restera en Angleterre ou ira en Espagne

Mahrez mercato

Riyad Mahrez, Source : Express

Annoncé sur le départ depuis le début de ce mercato, l’ailier algérien de Leicester va finalement partir : « …Riyad Mahrez, actuellement en stage avec la sélection nationale à Sidi-Moussa afin de préparer la double confrontation contre la Zambie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, a été autorisé par le sélectionneur national, M. Lucas Alcaraz, et par la Fédération Algérienne de Football à effectuer un déplacement express en Europe afin d’officialiser jeudi son transfert vers son nouveau club » pouvait-on lire dans un communiqué.

Ainsi, ça ne fait plus aucun doute, la star des Foxes évoluera dans un nouveau club à partir de cette saison 2017/18. Mais où posera-t-il ses bagages ? En attendant que la situation se précise, voici les quatre clubs qui sont pressentis pour accueillir Riyad Mahrez. En tête de liste, il y a Chelsea. Selon plusieurs médias britanniques, le joueur des Fennecs d’Algérie a un profile qui plairait énormément à Antonio Conte, et ce dernier serait prêt à faire des folies pour l’avoir.

Par ailleurs, il y a d’autres formations anglaises qui sont dans la course pour recruter la star algérienne. Il s’agit notamment de Manchester United et d’Arsenal. Les Reds devils qui n’ont pas pu enrôler Gareth Bale, comme ils le souhaitaient, auraient finalement jeté leur dévolu sur le futur ex-joueur de Leicester. De leur côté, les Gunners qui étaient annoncés depuis fort longtemps sur ce dossier voudraient remplacer Chamberlain qui serait sur le départ vers Liverpool. Enfin, il y a le FC Barcelone qui, en cas d’échec définitif dans le dossier Coutinho, voudrait recruter Riyad Mahrez. Wait and see donc !

Incoming search terms:

  • DEMBÉLÉBARÇA
  • le plus grand score du clasico
  • meilleur défenseur africain 2017
  • dembele numero onze barca
  • Dembélé2017 f C b
  • démbélé Au Barça 2017
  • image de barca 2017
  • image de joueur fc barca
  • image des joueur du barça
  • PHOTO DE JOUEUR LIONEL MESSI vs RONALDO

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *