Le Real Madrid dément une grosse information

Real Madrid 2015, Real Madrid mercato 2015, Real Madrid transfert 2015, Real Madrid recrutements 2015, Real Madrid sanction 2015, Real Madrid interdiction de recruter, Communiqués Real Madrid 2015

Hier mercredi, une grosse information avait défrayé la chronique dans le monde du football : le Real Madrid et l’Atletico Madrid seront bientôt interdits de recruter pour deux mercatos successifs, comme le FC Barcelone. La raison évoquée était que le club de Florentino Perez aurait recruté quelques joueurs mineurs dans son effectif de jeunes. La nouvelle était lancée par la célèbre radio espagnole Cadena Ser, généralement bien informée. Les médias ibériques n’ont pas tardé pour relayer cette exclusivité à travers le monde, et tous les fans des Merengues n’attendaient que la confirmation de la part de la FIFA qui aurait déjà notifié la Real Madrid 2015, Real Madrid mercato 2015, Real Madrid transfert 2015, Real Madrid recrutements 2015, Real Madrid sanction 2015, Real Madrid interdiction de recruter, Communiqués Real Madrid 2015sanction à la fédération espagnole de football. D’autres quotidiens ont même réussi à rapprocher le fait que le Real Madrid accélère les recrutements depuis quelques mois à cette sanction à venir, mais au finish, ce n’étaient que des rumeurs.

Une information complètement fausse

En effet, le Real Madrid et sa direction auraient été choqués d’apprendre cette nouvelle provenant des journaux espagnols mêmes. Le club de Florentino Perez n’a pas tardé à réagir à travers son site officiel : « L’information en question est complètement fausse. Le Real Madrid réaffirme qu’il a toujours respecté scrupuleusement les règlements de la FIFA sur cette question (…) Le Real Madrid déplore la diffusion récurrente de ce genre d’informations, certaines malintentionnées, dont l’unique objectif est d’impliquer le club dans des infractions présumées qui n’ont en aucun cas été commises. » Ainsi était le contenu du communiqué du club champion d’Europe en titre hier. Ce démenti porte cruellement atteinte à la crédibilité de Cadena Ser qui était bien reconnue pour ses informations généralement vraies. Pour rappel, le Real Madrid s’est lancé depuis quelques années dans une politique de rajeunissement de son effectif. C’est ce qui expliquait l’arrivée des joueurs tels que Carvajal, Isco, Illaramendi, James Rodriguez, et récemment de Lucas Silva, Marco Asencio, Martin Odegaard.

Incoming search terms:

  • image real Madrid
  • real madrid image
  • photo de real Madrid
  • real de Madrid
  • photo real madrid
  • Image real
  • real madrid mercato 2015
  • Image de real Madrid
  • новости челябинск мир 74
  • photo de real madride

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *