Karim Benzema et Rihanna, encore un rendez-vous galant, mais dans un lieu particulier

Karim Benzema 2015, Rihanna 2015, Karim Benzema Rihanna, Karim Benzema vacances 2015, Karim Benzema Etats Unis 2015, Karim Benzema ensemble avec Rihanna

La semaine dernière, nous avions relayé l’information concernant la rencontre en tête à tête entre l’attaquant du Real Madrid  Karim Benzema et la star de la musique américaine Rihanna. Il avait pris rendez-vous dans un restaurant pour diner ensemble. A la sortie, chacun avait pris son chemin. On ne pouvait pas de sitôt parler d’une relation sentimentale entre les deux stars, même si elles avaient eu à échanger des publications affectueuses sur Twitter par le passé. En début de cette semaine, Rihanna et Benzegoal ont remis le couvert toujours aux Etats Unis.

Karim Benzema 2015, Rihanna 2015, Karim Benzema Rihanna, Karim Benzema vacances 2015, Karim Benzema Etats Unis 2015, Karim Benzema ensemble avec RihannaBenzema en bonne compagnie avec Rihanna en boite de nuit

En début de cette semaine, la star américaine Rihanna avait encore pris rendez-vous avec l’actuel N°9 du Real Madrid à Hooray Henry’s, une boite de nuit généralement fréquentée par les stars et surtout les intimes. Selon les propos d’un témoin relayés par le site Mcetv.fr : « Rihanna et Karim étaient assis côte à côte et n’arrêtaient pas de se murmurer des choses. Elle a vraiment passé un bon moment et il n’a pas arrêté de la faire rire. Il est très charmant. Les choses ont commencé doucement, mais la température est vite montée. Rien n’est officiel pour l’instant, mais il se passe quelque chose entre eux. » Visiblement, l’ont pourrait dire que les choses vont de mieux en mieux entre les deux stars, mais ce serait trop tôt pour affirmer qu’il y a une union qui se prépare. Comme l’a souligné le quotidien anglais Daily Mail, l’international français et Rihanna ont pris chacun son chemin après la soirée comme la semaine dernière.

Cliquez ici pour voir les photos du rendez-vous de la semaine passée entre Benzema et Rihanna

Pour Rappel, l’attaquant du Real Madrid était revenu de blessure juste avant la fin de la saison, et n’avait pas été sélectionné par Didier Deschamps pour le match amical de la France le week-end dernier. Alors, Karim Benzema profite bien de ses vacances aux Etats Unis.

About the author /


Un commentaire

Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *