Juventus : Quand Paulo Dybala encense Zidane

Dybala Barça 2017

Depuis le début de cette saison, la notoriété de Paulo Dybala a pris une autre dimension à la Juventus. Le prodige argentin est devenu la star des Bianchoneri, et à chaque sortie de son club, il ne fait que régaler les amoureux du cuir rond de par son talent. Ses prestations ne laissent personne insensible, au point où de grosses écuries européennes sont prêtes à faire des folies pour l’avoir. Particulièrement, le Real de Zidane le suit de très près. Mais, savez-vous que ce dernier est aussi très apprécié par le meneur de jeu turinois ?

Paulo Dybala s’enflamme pour Zidane

Dybala 2017

Source : Football

Vous n’êtes pas sans savoir que Zinedine Zidane avait fait les beaux jours de la Juventus de Turin avant de débarquer au Real Madrid où il a fini par devenir entraineur principal. Depuis son arrivée à la tête de la Maison Blanche, l’ancien N°10 de l’équipe nationale de la France connait un grand succès. Et, il a ainsi tous les droits pour demander le recrutement du joueur qui lui plait. Alors, Zizou aurait dernièrement notifié à Florentino Perez qu’il souhaiterait avoir Paulo Dybala dans son effectif. Le président du club de la capitale espagnole aurait accepté.

C’est justement après cela que l’information selon laquelle le joueur argentin serait proche de rejoindre les Merengues avait défrayé la chronique en son temps. Par la suite, la Juve a prolongé son joyau. Rappelons que cela n’empêche pas systématiquement les Madrilènes de payer la clause libératoire de l’international argentin, vu les ressources financières presque illimitées dont ils disposent. Ainsi, Dybala peut toujours rejoindre l’équipe de Zidane à tout moment. Mais, le joueur voudrait-il réellement rejoindre le Real Madrid ou accepterait-il de travailler avec le technicien français ?

A ces questions, l’on ne saurait répondre. Tout ce que l’on sait, c’est que Paulo apprécie bien Zizou. « C’est vrai, Zizou avait le même numéro que moi à la Juve, le 21. J’aurais vraiment aimé pouvoir jouer avec lui, tout le monde connaît ses qualités (…) C’est quelqu’un que j’admirais vraiment lorsqu’il était joueur. Il avait une technique hors-norme, comme il bougeait sur le terrain, comme il dribblait les adversaires… Pour lui, tout semblait si facile. C’était un joueur extraordinaire, et maintenant il est en train de montrer qu’il est un grand coach ». Ainsi s’exprimait Paulo Dybala au micro de la chaine Sky Sport.

Incoming search terms:

  • ETO O2017
  • BARCELONE 2O17
  • QUI EST LE MEILLEUR JOUEURS DAFRIQUE
  • Premier league trophé
  • les joueur du benin
  • la photo des joueurs camerounaise
  • JE VEUX MAISON DE SAMUEL ETOO
  • equipe Ligue champions 2016 2017
  • YAYA TOURE CAN
  • Bresil Vs Colombie 2014 coupe du monde

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *