Juventus : Massimiliano Allegri parle du Real Madrid avant la finale de la C1

Allegri Juventus 2017

Ce samedi, la longue saison footballistique européenne enregistrera son dernier match qui opposera les poulains de Massimiliano Allegri et ceux de Zinedine Zidane. En effet, la Juventus de Turin et le Real Madrid s’affronteront dans un ultime combat dans le cadre de la finale de la Champions League 2016/17. Une affiche de rêve qui fait déjà saliver tous les amoureux du cuir rond. Mais, en attendant le jour J, le coach turinois s’est prêté au jeu médiatique, et il n’a pas manqué de souligner les qualités du club madrilène.

Massimiliano Allegri connait les atouts du Real Madrid

Real Madrid Celta 2017

Ronaldo et Casemiro, Source : Marca

Juventus vs Real Madrid, voilà l’affiche de rêve que les fans du foot pourront suivre ce samedi 3 juin dans le cadre de la finale de la Champions League version 2016/17. Le jour J approchant à grands pas, les médias ont déjà lancé les hostilités avec des questions posées à l’entraineur turinois. En effet, Massimiliano Allegri qui avait conduit cette équipe de la Juve en finale 2015 de la même compétition affirme que « Le Real Madrid est une équipe qui, en plus de son onze de départ, a beaucoup de remplaçants importants comme Marco Asensio et Alvaro Morata. Casemiro a donné beaucoup d’équilibre à l’équipe. »

Par rapport à ce onze de départ dont par le technicien italien, il faut dire que son homologue espagnol pourrait avoir à choisir entre Isco, très en forme ces dernières semaines, et Gareth Bale, la troisième pièce du fameux trio BBC. Dans l’un ou l’autre des cas, l’entraineur des champions italiens affirme : « Si Gareth Bale joue, ils auront plus de profondeur, Isco est beaucoup plus technique que lui. Avec Gareth Bale, le Real Madrid est plus ordonné et moins fantastique, avec Isco tu passes au rêve. » Voilà les propos de Massimiliano Allegri en conférence de presse.

Sans surprise, ce dernier ne pouvait pas terminer son intervention sans évoquer son homologue du Real Madrid : « Oui, il faut féliciter Zinedine Zidane qui a donné au Real Madrid un équilibre brillant (…) Gagner une Ligue des champions, arriver ensuite dans une autre finale et gagner une Liga, c’est difficile. Gérer une grande équipe, cela va plus loin que la tactique, il y a beaucoup de détails qui peuvent faire la différence » assurait-il selon les propos relayés par le site Goal. Visiblement, Massimiliano Allegri respecte bien cette équipe du Real Madrid. Vivement samedi !

Incoming search terms:

  • champion league cup 2017
  • Maison de samuel etoo le footballeur Camerounais
  • Bousquet Pique
  • NEYMAR2017
  • mondial bresil 2o14
  • tout les joueur de BARCELONA
  • les joueurs du barcelona 2017
  • jouer du tous les fc barcelona 2017
  • FC-BARCELONA-MESSI-NEYMAR-2017
  • cote d ivoire vs ghana 2015

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *