Juventus : Les dernières révélations sur l’avenir de Paulo Dybala

Dybala 2017

Aujourd’hui, lorsqu’on cite les noms des stars du football, l’on ne peut ignorer Paulo Dybala. Il s’agit, pour ceux qui l’auraient oublié peut-être, du jeune international argentin qui fait actuellement des merveilles à la Juventus Turin. A chaque sortie de son club dans le championnat italien, il régale les stades, et ses prestations ne laissent plus insensibles les plus grosses écuries du vieux continent. D’ailleurs, deux d’entre eux se détachent pour enrôler la pépite argentine, mais aux dernières nouvelles, cela pourrait ne pas être possible.

Paulo Dybala a clairement envie de rester à la Juve

Dybala 2017

Source : Football

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent une grosse bataille pour s’attacher les services de la star argentine de la Juventus de Turin. En effet, les deux géants du championnat espagnol sont sous le charme de l’actuel N°21 des Bianchoneri. Ils ne le cachent même plus, et les manœuvres pour attirer le jeune joueur en Espagne se multiplient. Sauf que, le club turinois ne serait pas prêt pour laisser filer son joyau. C’est clair qu’un joueur de cet acabit ne court pas les rues, il faut donc le préserver.

Sans surprise donc, l’équipe championne en titre du Calcio Serie A a récemment prolongé sa star qui est donc liée à la Vielle dame jusqu’en 2022, et sa clause libératoire a été revue à la hausse. Néanmoins, il faut préciser que ces détails n’empêchent pas systématiquement des clubs comme le Real te le Barça de recruter Paulo Dybala. A juste titre donc, l’on se pose encore la question de savoir si, lors du prochain mercato, la pépite argentine pourrait encore quitter les Bianchoneri pour l’un des géants du championnat espagnol, au regard des ressources financières presque illimitées de ceux-ci.

A cette question, un homme averti du domaine se confie en ces termes : « Je ne suis pas son agent, mais vu sa récente prolongation il a clairement envie de rester à la Juventus. Dans le cas contraire, il n’aurait pas signé » assurait Federico Pastorello, agent de Patrice Evra qui a dernièrement quitté le club italien. Il a aussi ajouté : « Désormais la valeur de Dybala a dépassé les 100M€, mais je le vois rester à Turin, car sa situation n’a rien à avoir avec celle de Pogba. La Juve est devenue un grand d’Europe et désormais, les surdoués veulent rester au club ». Alors, il faudra espérer un probable départ de Paulo Dybala de la Juventus pour plus tard.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *