Insolite : Un adversaire fait un selfie avec Lionel Messi, les deux donnent leurs impressions après

Lionel Messi 2015, Lionel Messi Deshron Brown

Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone est très certainement habitué à recevoir des demandes de selfies de la part des supporters et de ses fans sur les stades ou en ville, mais samedi dernier, la star argentine a reçu une demande particulière, car venant d’un joueur, et surtout un adversaire. En fin de match, on assistait aux échanges de maillots entre les joueurs, mais là c’est du nouveau.

Deshorn Brown à côté de Messi pour un selfie : le plus beau jour de sa vie

Samedi dernier, l’Argentine rencontrait la Jamaïque dans le cadre de la dernière journée de la phase de groupe de la Copa America qui bat actuellement sont plein au Chili. Lionel Messi Jamaïque 2015, Lionel Messi Copa America 2015, Argentine Jamaïque 2015Lionel Messi et ses coéquipiers se sont heurtés à un adversaire très coriace en défense, mais Gonzalo Higuain a réussi à trouver la faille pour marquer le seul but de la rencontre. La Jamaïque perdait une fois de plus dans cette compétition, et était éliminée sans surprise. Cela n’a pas empêché Deshorn Brown, l’international jamaïcain à demander au capitaine de l’Albiceleste de faire un selfie avec lui. Ce que Lionel Messi a accepté. Quelques heures plus tard, l’attaquant jamaïcain a publié la photo sur son compte Twitter où il a pris le soin d’ajouter : « Pas le résultat qu’on espérait, mais j’ai rencontré le meilleur joueur du monde. Bonne chance pour Argentine » Il a exprimé sa joie par la suite à travers le média argentin TyC Sports : « Aujourd’hui, c’est le plus beau jour de ma vie, parce que j’ai pu jouer et prendre ma photo avec Lionel Messi. J’avais prévu de le faire avant le match, mais je l’ai fait à la fin. J’ai demandé mon téléphone à un membre du staff et j’ai pris la photo. C’est le meilleur joueur du monde et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Donc, je me suis approché et je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo avec lui et il a accepté. Je suis toujours devant la télévision quand il joue avec Barcelone ».

Lionel Messi parle du selfie

Hier, l’attaquant barcelonais était revenu sur cet instant incroyable qu’il a vécu en ces termes : « Le selfie avec Brown ? J’étais surpris. Je ne le comprenais pas beaucoup, mais quand j’ai vu le téléphone je me suis rendu compte de ce qu’il se passait. C’est très sympa qu’un collègue me demande cela. » Pour rappel, l’Argentine s’est qualifiée pour les quarts de finale de cette Copa America 2015, et rencontrera la Colombie. Le duel Lionel Messi et James Rodriguez est très attendu par les amateurs du cuir rond.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *