Quand Ibrahimovic a menacé de casser les jambes à son agent

Zlatan Manchester 2016

Zlatan Ibrahimovic est incontestablement l’un des plus grands footballeurs de ces dernières années. Pour preuve, il a toujours été parmi les meilleurs buteurs de tous les championnats qu’il a déjà connus, remportant au passage les titres de champions. Aujourd’hui, il évolue à Manchester United qu’il a rejoint l’été dernier. Ce club qui est en reconstruction accueille depuis peu des stars, histoire de retrouver sa place dans l’arène du football européen. Parlant de stars chez les Reds Devils, le géant suédois avait même milité pour l’arrivée de l’une d’entre elles à Old Trafford il y a quelques mois. Il avait même menacé son agent pour cela.

Pour Pogba, Ibrahimovic allait casser les jambes à Raiola

Ibra Pogba 2016

Source : Alvinet

A l’heure actuelle, Manchester United fait partie des clubs les plus riches de la planète, et sans surprise, ce club mythique du championnat anglais a dans son effectif de grandes stars du cuir rond. De Wayne Rooney jusqu’à Anthony Martial, en passant par Ander Herrera, Juan Mata, Devid De Gea, sans oublier bien évidemment Zlatan et Pogba. C’est d’ailleurs pour le transfert de ce dernier que l’attaquant suédois avait menacé son agent.

En effet, Mino Raiola, l’un des plus influents agents de joueurs en Europe, est celui qui s’occupe des affaires sportives de Ibrahimovic et aussi de Paul Pogba. Ce dernier, qui évoluait jusqu’à la saison dernière devait rejoindre l’équipe de Old Trafford, mais plusieurs autres grands clubs étaient aussi intéressés par le milieu de terrain français. La bataille était rude, et il fallait prendre une décision radicale dans ce transfert. Finalement, la star française a posé ses valises à Manchester United qui avait recruté le géant suédois auparavant. Ce dernier a d’ailleurs particulièrement milité pour le transfert de Pogba.

Dans une interview accordée récemment à un quotidien néerlandais, Mino Raiola a expliqué comment l’attaquant suédois lui avait mis la pression pour qu’il fasse le nécessaire pour faire signer Pogba à Manchester United : « Ne transfère pas Pogba ailleurs ou je te casse les jambes » avait glissé Zlatan Ibrahimovic à son agent, selon les propos de ce dernier dans les colonnes du journal Volkskrant.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *