Griezmann parle ouvertement de sa relation avec Cristiano Ronaldo

Real Atletico 2016

Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo, voilà les deux grandes stars qui font actuellement la pluie et le beau temps dans la capitale espagnole. L’un pour l’Atletico et l’autre pour le Real, ces deux joueurs sont souvent comparés comme des rivaux. Après la rivalité de l’international portugais avec Lionel Messi, c’est celle qui l’oppose à l’attaquant français qui fait rage en Espagne et un peu partout sur la planète foot. Pour en revenir à CR7 et Griezi, il faut dire qu’ils se sont croisés plusieurs fois en cette année 2016 dans différentes compétitions avec leurs équipes respectivement, et le plus souvent, c’est le Portugais qui remporte la mise, mais cela n’empêche pas le Français d’avoir un grand respect pour Ronaldo.

Griezmann respecte bien Cristiano Ronaldo

Atletico Real 2016

Source : R Guzzo Tumbl

Dans les premiers mois de cette année 2016, le Real Madrid et l’Atletico Madrid ont croisé les crampons dans le cadre d’un match de la Liga (saison 2015/16). Griezmann et le Colchoneros avaient remporté cette partie même à Santiago Bernabeu (1 – 0). C’était la première victoire pour l’attaquant français devant le Portugais. Mais, par la suite, ce dernier a régné en maître devant Griezi. En effet, les deux rivaux madrilènes se sont croisés en finale de la Champions League 2015/16, et comme en 2014, c’est Cristiano Ronaldo et son club qui ont terminé champions. Quelques semaines plus tard, ces deux stars se sont croisées lors de la finale de l’Euro 2016 en France, et là encore, c’est l’équipe nationale du portugais qui a été vainqueur.

Cette saison 2016/17, Ronaldo et Griezmann ont eu l’occasion de se croiser le week-end dernier en championnat, et là, il n’y a pas eu photo. L’attaquant du Real Madrid a été sans pitié pour les Colchoneros en marquant un triplé qui a permis aux Merengues de gagner 0 – 3 à Vicente Calderon : une autre victoire importante pour l’international portugais. Mais rien de cela n’empêche l’attaquant de l’équipe nationale de la France d’avoir un grand respect pour CR7.

A en croire le site Butfootballclub, le buteur de l’Atletico Madrid a accordé une interview à l’Equipe, et il affirmait : « Nous étions voisins (avec Ronaldo à Madrid), nos maisons étaient mitoyennes. Il passait chaque jour devant ma maison. On se saluait toujours. Mais, j’ai déménagé l’an passé. Pas très loin, mais forcément on se croise moins, même si on se salue toujours avant les matches. En fait, le jour où nous nous sommes vraiment parlé, c’était cet été à Miami. J’étais en vacances là-bas et avec Erika, ma compagne, on est tombés sur Cristiano et ses potes installés dans le même restaurant. Un hasard incroyable. Je suis allé le saluer et je l’ai félicité pour la victoire du Portugal à l’Euro et pour la Ligue des champions. Mais, on s’est également chambrés. Enfin, j’ai juste plaisanté comme ça, parce qu’il m’en a fallu du temps pour digérer cette défaite en finale. Mais, franchement, ce n’est pas parce qu’il m’a battu sur deux compétitions importantes et qu’il a réussi un triplé le week-end dernier chez nous que mon regard change. J’ai un grand respect pour lui. » Voilà les propos de Griezmann à l’endroit de Ronaldo, et c’est sans commentaire !

Incoming search terms:

  • ghana vs cameroun
  • F c b2016

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *