France : Didier Deschamps appelle 4 nouveaux cracks en équipe nationale

Deschamps 2017

Ce jeudi, Didier Deschamps a dévoilé le nom des 23 joueurs sélectionnés pour les deux prochaines échéances de l’équipe nationale de France. Si vous ne le saviez peut-être pas, les Bleus affronteront les 25 et 28 mars prochains le Luxembourg et l’Espagne. La première rencontre entrera dans le cadre des éliminatoires du mondial 2018, alors que la seconde sera un match amical. Pour ce nouveau regroupement, le technicien français a fait appel à ses joueurs qu’il juge en forme en ce moment précis. Sur cette liste, il y a 4 nouvelles têtes.

Didier Deschamps n’a pas oublié certains cadres

Comme à chaque sélection en équipe nationale de France, certains noms sont souvent évoqués, et une fois encore, ils sont bien présents. Dans cette catégorie, il y les 3 gardiens de but que sont Lloris, Costil et Areola. Il faut remarquer l’absence de Steve Madanda. En Défense, Koscielny, Rami, Umtiti, Kurzawa, Sidibe, Sagna sont bien là, tout comme le jeune Kipembe du PSG qui est rappelé une fois encore.

Pogba Griezmann 2017

Source : Faute Tactique

Au milieu de terrain, les cadres tels que Pogba, Matuidi, Kante, Rabiot sont aussi présents, de même que Lemar qui revient une seconde fois dans une sélection établie par Didier Deschamps. Dans le secteur offensif, c’est sans surprise que Griezman, Gameiro et Giroud se retrouvent sur la liste. A leurs côtés, il y a Payet et Dembele. Jusqu’à ce niveau, il n’y a que 19 noms que nous venons de citer. Qui sont les 4 autres ?

Les têtes qui fêtent la première en sélection

Comme plusieurs autres cadres de cette équipe de France, quatre joueurs enregistreront leur première participation à un regroupement des Bleus. Sur cette liste, il y a en défense, le jeune latéral de l’AS Monaco, Benjamin Mendy. Au milieu de terrain, c’est l’une des pièces maîtresses de l’Olympique Lyonnais qui fera sa première apparition. Il s’agit de Corentin Tolisso. En attaque, Florian Thauvin, toujours pressenti en équipe nationale, mais jamais appelé, a eu enfin sa chance. De même, le jeune crack de l’AS Monaco, Kylian Mbappé, a été sélectionné.

Au finish, on a : Hugo Lloris – Benoit Costil – Alphonse Areola – Laurent Koscielny – Adil Rami – Samuel Umtiti – Layvin Kurzawa – Djibril Sidibe – Bacary Sagna – Benjamin Mendy – Presnel Kipembe – Corentin Tolisso – Paul Pogba – Blaise Matuidi – N’Golo Kante – Adrien Rabiot – Thomas Lemar – Antoine Griezman – Kevin Gameiro – Olivier Giroud – Dimitri Payet – Ousmane Dembele – Florian Thauvin et Kylian Mbappé pour cette sélection de Didier Deschamps qui affrontera le Luxembourg et l’Espagne.

Incoming search terms:

  • le joueur de football le mieux payé 2017
  • photo des joueur camerounais
  • BARÇA EN 2017
  • QU\IL EST LE MEILLEUR BUTEUR EN AFRIQUE
  • classement des meilleurs joueurs de lhistoire du football
  • image de jouwor du cameroun
  • les jouer du monde
  • tout jœur du monde
  • les-joueursles Plus riches
  • LISTE DE BARÇELONE 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *