France : Quand Benzema tacle Valbuena et attend des explications de Deschamps

Benzema 2016

Souhaitez-vous revoir Karim Benzema dans l’équipe nationale de la France ? Nombreux sont ceux-là qui ne diraient pas non, surtout que l’attaquant tricolore traverse actuellement une belle période au Real Madrid. Sauf que, depuis un bon moment, le joueur serait abusivement écarté de l’équipe dirigée par un certain Didier Deschamps. D’ailleurs, à propos de cette situation, KB9 attend des explications de la part du sélectionneur. Il l’a fait savoir lors d’une interview durant laquelle il n’a pas manqué de tacler Valbuena.

Benzema ne comprend pas Valbuena et Deschamps

Karim Benzema sextape Valbuena

Benzema et Valbuena, Source : Football

Cela fait bien longtemps qu’on n’a plus revu KB9 à la pointe de l’attaque de l’équipe nationale de la France. Le buteur tricolore a été écarté par Didier Deschamps, et cela faisait suite à cette affaire de sextape dans laquelle Karim avait fait l’objet de procédure judiciaire. L’attaquant madrilène avait été jugé coupable avant d’être finalement relaxé par le juge. Pour rappel, Mathieu Valbuena, l’actuel milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, était la victime, et il fustigeait aussi le rôle qu’aurait joué Karim Benzema dans l’affaire.

Au finish, tout est revenu dans la normale, mais pour l’attaquant du Real Madrid, c’était un complot. En effet, lors d’une interview accordée au média français L’Equipe, le joueur madrilène était revenu sur cette affaire de sextape en assurant : « C’est une grande mascarade ! Tout est parti de son histoire (Valbuena). On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l’entends dire maintenant qu’il est prêt à rejouer avec moi, qu’il ne m’en veut pas… Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui… » Autant dire que KB9 en veut à Mathieu Valbuena.

Mais, après l’affaire en justice, Karim n’a toujours pas été convoqué en équipe de France, alors que le président de la FFF l’avait déjà déclaré sélectionnable. Pourquoi Benzegoal n’est-il pas encore de retour avec les Bleus alors qu’il souhaite vraiment reporter ce maillot, selon ses propos ? Face à cette question, KB9 « ne veut d’explications de personne, de personne, de personne d’autre à part le sélectionneur. Les autres disent que je suis sélectionnable, sauf lui. » Espérons qu’un terrain d’entente soit trouvé entre les protagonistes, et que Benzema retrouve les Bleus pour le plus grand bien de ses fans.

Incoming search terms:

  • Les meilleurs joueurs 2016-2017
  • arafat et yaya touré 2015
  • listes des joueurs
  • Les meilleurs joueurs dafrique
  • Les Joueur Du Camerounai
  • la maison de eto o fils
  • final champions league 2016/2017
  • etoo et ses biens
  • dans le foot qu elle meille sapers d erope
  • NUMÉRO 5 DE BRÉSIL

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *