Football : Thierry Henry pour remplacer Wenger ? Voici sa réponse

Thierry Henry Arsène Wenger 2015, Thierry Henry Olivier Giroud 2015, Arsène Wenger Olivier Giroud 2015, Thierry Henry Sky Sport 2015, Interview Thierry Henry 2015

Thierry Henry, la légende des Gunners d’Arsenal a raccroché les crampons depuis quelques saisons déjà, mais il est toujours dans l’univers du football, et suit particulièrement son club de cœur. Il est aujourd’hui consultant sur une chaine sportive de l’Angleterre, et il n’hésite pas à donner son avis, surtout quand il s’agit du club où il avait fait la majeure partie de sa carrière, et quand cela concerne l’homme qui l’avait lancé dans le football de haut niveau, Arsène Wenger. D’ailleurs, un départ prochain de ce dernier est évoqué, et le nom de l’ancien attaquant français est cité pour le remplacer. Est-ce vraiment possible ? Voici la réponse de l’ex-canonnier.

Thierry Henry y pense, mais veut apprendre d’abord,

Henry Wenger

Source : Melty

Quand on évoque le nom de Thierry Henry, l’ancienne star française, la première chose qui vient à l’esprit est incontestablement « Arsenal ». Ce club est celui qui l’a vu grandir et qui lui a permis de se hisser haut dans l’univers footballistique. De même, il y a un homme qui a joué un grand rôle dans tout cela : Arsène Wenger. Le technicien alsacien était le mentor de Titi, et l’homme est toujours en place, sauf que depuis un bon moment, il est décrié.

En effet, Wenger ne fait plus l’unanimité chez les supporters des Gunners, et d’aucuns n’hésitent à réclamer son départ, car le club ne gagne plus de titre majeur. Pour prendre sa succession, plusieurs noms sont cités, mais il y a un qui mérite une attention particulière : celui de Thierry Henry. Ce dernier est considéré comme le digne successeur de son mentor à la tête du club de l’Emirates Stadium, malgré le fait que ce dernier n’ait pas encore fait la formation requise. Lorsque la question a d’ailleurs été posée à l’intéressé, il a su rester cohérent.

« Tout le monde me dit Arsenal. Oui, Arsenal. Je ne vais pas dire non. Si je dis non, je mens. Mais, il faut que je respecte, il y a des gens qui sont en place. Je n’ai rien fait en tant qu’entraîneur. Ça se mérite (…) Ce que je ressens pour Arsenal, c’est fort et c’est depuis très longtemps. Je ne vais pas dire que ça ne me fait ni froid ni chaud. J’y pense, mais je suis loin de tout ça. Le métier est trop dur. Je le vois. Laissez-moi apprendre et on verra plus tard ». Avait assuré Thierry Henry au micro de la radio RMC.

Incoming search terms:

  • FC B 2017
  • meilleur joueur africain 2017
  • photo barcelone 2017
  • CAMEROUN MONDIAL 2014
  • Photos des joueurs camerounais

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *