Football : Pep Guardiola a encensé Lionel Messi

Lionel Messi Boateng, Lionel Messi 2015, Lionel Messi Pep Guardiola 2015, Lionel Messi Bayern Munich, Lionel Messi champions league 2015, Pep Guardiola Barcelone 2015, Bayern Munich Barcelone 2015

En marge du match aller de la demie finale de la champions league 2014-15 entre le FC Barcelone et le Bayern Munich la semaine dernière, l’ancien entraineur des Blaugranas, actuellement à la tête des champions en titre de la Bundesliga était revenu sur la forme actuelle de Lionel Messi.

Messi est inarrêtable selon Pep

Avant le match aller de la semaine dernière entre le Barça et le Bayern au Camp Nou, Pep Guardiola qui est de retour sur son ancien stade a donné une conférence de presse, au cours de laquelle il a fait l’éloge de son ancien maître à jouer, Lionel Messi. Pour le technicien bavarois :Lionel Messi Boateng, Lionel Messi 2015, Lionel Messi Pep Guardiola 2015, Lionel Messi Bayern Munich, Lionel Messi champions league 2015, Pep Guardiola Barcelone 2015, Bayern Munich Barcelone 2015 « En ce moment, aucune défense ne peut l’arrêter (Lionel Messi), c’est impossible. Si tu te consacres à défendre, tu ne l’arrêtes pas. Il a l’habitude qu’on défende sur lui, que neuf joueurs soient autour de lui dans la surface, qu’on le presse haut… Avec la forme qu’il a depuis quatre, cinq mois, aucun système défensif ne l’arrête, aucun entraîneur. Il est trop fort. Il faut le limiter d’une autre manière, qu’il ne s’approche pas, qu’il reçoive le moins possible le ballon, il faut fermer les espaces dans l’axe, mais malgré cela il a la capacité de s’en sortir. On ne peut pas défendre contre un tel talent. » Visiblement, l’entraineur d’origine espagnole reconnait encore les talents de son ancien joueur, et pour lui Messi est actuellement sur un nuage.

La preuve dans le match

Pour cette rencontre aller au Camp Nou, le FC Barcelone n’a pas failli à sa mission. 3 – 0 a été le score final en faveur des Catalans avec un Lionel Messi en grande forme. En effet, la Pulga a désorganisé dans tous les sens la défense bavaroise. Après avoir créé plusieurs occasions de but, le capitaine de l’Albicelsete s’est offert un doublé avec une passe décisive sur le troisième but de son équipe, marqué par Neymar Junior. Le clou de la belle prestation du quadruple ballon d’or a été l’humiliation infligée au défenseur allemand Jerome Boateng. Sur un dribble dont l’international argentin est le seul à voir le secret, l’actuel N°17 du Bayern Munich s’est fait renverser en syncope sans aucun contact, laissant ainsi le champ libre à Lionel Messi qui d’un ballon piqué a trompé Manuel Neuer pour marquer son second but de cette soirée. Il a été vraiment inarrêtable. La phase retour de cette rencontre est pour ce soir à 18h 45 GMT en Allemagne, et les Bavarois espèrent renverser la tendance même si la mission semble plus ou moins difficile.

Incoming search terms:

  • messi 2015 champions league
  • derniere photo de messi

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *