Football : Les 10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio

Avec le championnat italien, nous découvrons les 10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio. Ce sont des champions qui ont fait des merveilles autant dans leurs clubs respectifs qu’en équipe nationale. Ce top 10 nous permettra de revisiter certains de leurs exploits.

10— Paolo Rossi

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A CalcioIl a été attaquant de l’équipe nationale d’Italie lorsque celle-ci a gagné la Coupe du monde en 1982. Il était connu pour son physique avantageux et pour son allure de rockstar. Mais, Paolo Rossi était aussi intenable sur un terrain de football ce qui en faisait un buteur redoutable.

9— Gianluigi Buffon

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A CalcioGianluigi Buffon a fait et continue de faire les beaux jours du club turinois de la Juventus. Les Bianconeri pouvaient compter sur sa solidité dans les buts pour négocier plusieurs rencontres sans encaisser de buts. Il a également été vainqueur en équipe nationale de la coupe du monde 2006.

8— Andrea Pirlo

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A CalcioAndrea Pirlo est un joueur hors pair. Son nom est gravé dans l’histoire de la Serie A Calcio pour les buts d’anthologie qu’il continue d’inscrire pour le compte de la Juventus. Pirlo a également fait des merveilles pour d’autres clubs italiens notamment à l’AC Milan, ce qui lui offre une place parmi les 10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio.

7— Alessandro Del Piero

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A CalcioIl a remporté six titres de la Scudetto avec la Juventus de Turin. Alessandro Del Piero était un fantastique joueur qui excellait dans le tir des coups francs. Il est un attaquant hors pair qui est devenu meilleur buteur de l’histoire de la Juventus.

6— Franco Baresi

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A CalcioC’était un petit joueur sur lequel personne n’aurait pu parier au début de sa carrière. Pourtant entre 1970 et 1990, Franco Baresi a beaucoup plus fait parler de lui autant pour ses réalisations que pour son physique peu avantageux, d’autant plus qu’il occupait le poste stratégique de défenseur central pour l’AC Milan, et qu’il faisait bien son travail.

5— Roberto Baggio

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A CalcioIl est parmi les 10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio pour avoir marqué un peu plus de 200 buts pour toutes ses participations à la Serie A Calcio. C’était un véritable bombardier qui pouvait camper dans les surfaces de réparation des équipes adverses à l’affût de la moindre erreur pour prendre le dessus. Il a été sacré Ballon d’Or en 1993 quand son équipe, la Juventus, remportait la Coupe de l’UEFA.

4— Gianni Rivera

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A CalcioPeu nombreux sont ceux qui se souviennent de Gianni Rivera. Mais pour ceux qui peuvent encore le faire, il s’agit de l’un des joueurs les plus prolifiques de la Serie A Calcio. Il a ainsi été le premier Ballon d’Or du football italien en 1968.

3— Paolo Maldini

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A CalcioC’est un capitaine de rêve pour toutes équipes nationales. Avec l’Italie, il a mené de grandes batailles. Dans son club de toujours, l’AC Milan, il a donné encore plus de son talent. Le défenseur lombard était connu pour sa force et pour sa résistance, lesquelles lui permettaient de tenir efficacement son rôle durant toute la durée d’un match.

2— Silvio Piola

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A CalcioC’est le plus grand buteur de l’histoire de la Serie A Calcio. Mais, il est également un formidable joueur en club qui a décroché de nombreux trophées. Il a contribué à faire la réputation de la qualité du championnat italien.

1— Dino Zoff

10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, Top 10 des meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio, 10 meilleurs joueurs de tous les temps en Serie A Calcio, 10 plus grands joueurs dans l’histoire de la Serie A CalcioC’est un gardien de but qui trône en tête de notre classement. Dino Zoff est le plus grand joueur que la Calcio ait connu, non pas à cause de sa taille qui était en somme moyenne, mais à cause de sa pugnacité et de sa régularité sur le terrain. Il a visité de nombreux clubs italiens dont la Juventus de Turin, le SSC Naples ou encore l’Udinese. Dino Zoff y aura à chaque fois laissé l’empreinte d’un génie dans les buts qui défendait son équipe avec force. Ces qualités lui permettent d’être le premier parmi les 10 meilleurs joueurs dans l’histoire de la Serie A Calcio.

Incoming search terms:

  • meilleur joueur de foot italien
  • meilleur joueur du calcio 2016
  • meilleur joueurs de lhistoire de bundesliga
  • Le Plus Grand Footballeur Italien De Tous Les Temps
  • les meilleurs joueurs italiens
  • Mailleur joueur de l histoir de la serie a
  • meilleur joueur de lhistoire serie A
  • top 10 des footballeur qui ont fait l\equipe d\italie dans l\histoire

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *