FC Barcelone : Xavi Hernandez bientôt entraineur ? Voici sa réponse !

Xavi Hernandez 2015, Xavi Hernandez mercato 2015, Xavi Hernandez transfert 2015, Xavi Hernandez Qatar 2015, Xavi Hernandez Al Sadd SC, Xavi Hernandez 2016

Xavi Hernandez, le milieu de terrain espagnol, a quitté son club de toujours, le FC Barcelone, lors de l’été 2015. Depuis ce temps, il fait les beaux jours de Al Sadd SC, une formation du championnat qatari. D’ailleurs, il est devenu une pièce maitresse dans cette équipe où il est très adulé. Mais, ne reviendra-t-il pas au Barça un jour ? C’est fort possible. Mais, la question serait plutôt de se demander s’il reviendrait, quel poste pourrait-il occuper ? Est-ce sur le banc ou dans un bureau ? A ces questions, voici la réponse de l’ex-milieu de terrain de la Roja.

Xavi se voit plus sur le banc que dans un bureau

Informations foot 5 mars, Informations foot mars 2015, Xavi Hernandez New York City 2015, Carlo Ancelotti Manchester City 2015, Echange Lavezzi Di Maria 2015, Paul Pogba Real Madrid 2015, Ronaldo Nazario 2015 Brésil

Source : Le10Sport

Depuis le départ de Pep Guardiola du FC Barcelone, le poste d’entraineur n’est plus un acquis pour tous ceux qui passent par là. Tito Vilanova, Gerrardo Martino sont passés, et depuis 2014, Luis Enrique est en poste. Mais, comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours déjà, ce dernier n’est plus en odeur de sainteté. Selon toute vraisemblance, il devrait même faire ses valises dès la fin de cette saison. Qui pour le remplacer ? Plusieurs noms circulent déjà.

En effet, la succession de l’actuel entraineur du FC Barcelone devrait être l’un des feuilletons à suivre de près l’été prochain. Les noms de plusieurs potentiels remplaçants sont cités chaque jour, mais ceux de Ronald Koeman, Laurent Blanc ou encore Jorge Sampaoli reviennent le plus souvent. Mais, depuis quelques jours, un nom est évoqué, et surprend plus d’un : Xavi Hernandez. Eh oui, comme Zidane au Real Madrid, et même Guardiola ou encore Luis Enrique avec le Barça, l’ancien N°6 des Catalans serait pressenti pour prendre la tête de l’effectif A tôt ou tard.

Théoriquement, c’est bien possible, mais pas pour tout de suite, car le joueur est encore en activité. Mais, lui-même vient de révéler une vérité qui confirme les possibilités pour une arrivée sur les bancs du Barça : « Je ne le cache pas. Un de mes objectifs est de travailler pour Barcelone à l’avenir. Je me forme au Qatar à l’Aspire Academy pour être entraineur. Je vois à quoi mon futur va ressembler, je me dirige plus vers un poste sur le banc de touche que dans un bureau. » Voilà des propos de Xavi au micro de BeIN Sport à propos de son avenir au FC Barcelone.

Incoming search terms:

  • PHOTO F ONDOA
  • photo de 10 joueur les plus en afrique
  • les 10 joueurs plus riche en afrique 2016
  • la maison de samuel eto\o cameroun
  • TERSTEGEN 2017
  • joueus d cameroun
  • image du joueur le plus riche d\afrique
  • les 10 plus riche du monde 2017 actuel
  • les jouer du barça
  • Photo De Arafat et Drogba

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *