FC Barcelone : La vraie raison de la dispute entre Neymar et un cadre du club

Neymar Barça 2016

Le sprint final pour le titre est déjà entamé en Liga Santander, et le FC Barcelone a plus que jamais besoin de Messi, Neymar, Suarez et de tout le staff pour espérer devancer le Real Madrid. L’union sacrée est maintenant plus qu’indispensable. Malheureusement, les choses ne vont plus très bien depuis la semaine dernière. Oui, la cohésion entre joueurs et membres du staff tant prônée chez les Catalans a pris un coup, et visiblement c’était du sérieux. NJ11 et l’entraineur adjoint ont été obligés de lever le ton !

Quand Unzué et Neymar ne s’entendent plus

Neymar Champions League 2016

Source ; 20Minutes

Il y a quelques semaines, le FC Barcelone était tristement éliminé de la Champions League 2016/17 par la Juventus de Turin. Après une défaite 3 – 0 en Italie, les Catalans n’avaient rien pu faire à domicile. Le triplé (Liga, C1 et Copa del Rey) tant attendu du côté de la Catalogne ne sera donc pas réalisé cette saison. Toutefois, Lionel Messi et ses coéquipiers rêvent de remporter le championnat et la finale de la coupe du roi. Pour cela, il faut une cohésion dans les rangs du club pour une bonne fin de saison. Ce qu’il y avait jusqu’au jeudi dernier où une altercation était intervenue entre Neymar Junior et Unzué.

En effet, l’actuel entraineur adjoint du FC Barcelone n’apprécierait plus vraiment la star brésilienne du club. Et, il le lui a fait savoir lors d’un entrainement le jeudi dernier. Comme le rapporte le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Juan Carlos Unzué aurait reproché à l’attaquant de la Seleçao son individualisme et son manque d’implication dans le club. Ainsi, l’assistant de Luis Enrique lui aurait lancé : « Si tu continues comme ça, tu vas finir comme Ronaldinho ». Pour rappel, ce dernier n’avait pas brillé pendant longtemps au haut niveau, et il lui était également reproché son manque d’implication à l’entrainement et surtout un goût excessif pour les fêtes.

Face à ces propos de l’entraineur adjoint, l’actuel N°11 du Barça lui aurait aussi lancé des mots avant de quitter l’entrainement. Selon la même source, les deux hommes ne se parleraient plus depuis ce jour. Cette situation pourrait avoir une certaine conséquence sur l’avenir du club quand on sait que Juan Carlos Unzué est le candidat N°1 pour remplacer Luis Enrique qui quittera le club en fin de cette saison, et que la star brésilienne est un cadre indispensable. De toutes les façons, il faudra attendre les jours à venir pour voir quelle tournure prendra cette situation entre Neymar et l’entraineur adjoint.

Incoming search terms:

  • barselona coup 2016
  • LIGUe des champion 2017
  • Les Mellieur Joueur
  • les joueurs du real madrid en league 2017
  • les congolais qui evoluent en europe et leurs noms
  • Images des joueurs des barça
  • IMAGE DE YAYATOURE
  • Final De La CAN 2015 Côte DIvoir Vs Ghana
  • FC BAR 2017
  • selection bresil 1998

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *