FC Barcelone : Ronaldinho parle du remplaçant de Neymar

Neymar Ronaldinho

Ça y est, c’est fait, Neymar est officiellement joueur du PSG. Comme nous le pressentions depuis quelques jours, le club de la capitale française a réussi à conclure ce qu’on peut appeler le « transfert du siècle ». Que du bonheur pour les supporters parisiens. Par contre, le FC Barcelone pleure déjà le départ de sa star, et il lui sera difficile de s’en remettre, à moins de trouver un digne remplaçant à NJ11. C’est d’ailleurs le sujet qui défraie actuellement la chronique en Catalogne, et Ronaldinho n’en est pas insensible.

Ronaldinho valide déjà la piste Coutinho pour remplacer Neymar

Coutinho Liverpool 2017

Coutinho, Source : The Sun

L’un des meilleurs trios offensifs du football est « endeuillé » depuis ce jeudi soir : la MSN (Messi, Suarez, Neymar) a perdu une pièce vitale, en l’occurrence l’attaquant brésilien qui vient de rejoindre le PSG. Mais, les Blaugranas ne devraient pas s’éterniser sur cette situation, et ainsi, ils pensent déjà à trouver un digne remplaçant à NJ11. Plusieurs noms circulent depuis peu, mais le plus insistant est celui de Philippe Coutinho, le joueur des Reds de Liverpool.

En effet, le meneur de jeu brésilien du club anglais serait depuis un bon moment dans le viseur du Barça qui rêvait de l’associer à Neymar. Mais ce dernier parti, le club souhaiterait maintenant le faire venir pour prendre la place de NJ11. Cela est-il possible ? L’on ne saurait répondre pour l’heure. Ce qui est certain est que ce serait compliqué, mais ce serait quand même une belle recrue pour les Blaugranas. D’ailleurs une gloire du club le valide déjà. C’est Ronaldinho qui s’est exprimé sur le sujet : « Il y a très peu de joueurs au monde qui peuvent remplacer Neymar et je pense que Coutinho pourrait être l’un d’eux ».

Roni n’ignore toute de même pas la difficulté de ce dossier : « Il est à un niveau auquel il pourrait venir et prendre la place laissée par Neymar, mais Liverpool connaît sa valeur et, après ce qui a été payé cet été, les clubs rivaux, en sachant que Barcelone a tout cet argent, ne vont pas laisser partir leurs meilleurs joueurs à bas prix » assurait l’ex-international brésilien. Pour remplacer NJ11, il y a notamment Kilyan Mbappé, Ousmane Dembele, Antoine Griezmann, Paulo Dybala, Alexis Sanchez, Eden Hazard et Christian Enriksen. Qui sera donc le remplaçant de Neymar ? Wait and see !

Incoming search terms:

  • GRANDS JOUEURES
  • la maison de samuel etoo en russie
  • le meyeur joueurde l afrique
  • TOUS LES JOUEURS AU CAMEROUN
  • les clubs le plu riche de football
  • Le Joueur L Plus Riche Du Monde Actuellement 2017
  • Joueurs Le Plus Élancé Du Footballeurs
  • JOUERE DU CAMEROUN
  • fc barça effectif
  • Drogba toures

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *