FC Barcelone : Le président Bartomeu tacle encore Neymar et son père

Neymar Bartomeu

Comme vous le savez déjà, Neymar est un joueur du PSG depuis le récent mercato estival. Le FC Barcelone qui, visiblement, ne voulait pas laisser filer sa star a été contraint de composer son effectif de la saison sans elle. Ousmane Dembele a été recruté dans pour combler ce départ, mais au regard de la dernière sortie médiatique du président du club catalan, ce transfert fait encore mal au Barcelonais. Josep Maria Bartomeu a à nouveau remis en cause l’honnêteté du clan Neymar.

Bartomeu n’a toujours pas digéré le transfert de Neymar

Neymar 2017

Présentation Neymar au PSG, Source : Goal

Plusieurs dossiers chauds ont animé le dernier mercato estival, mais celui de Neymar a été le plus brûlant. Au début de ce marché des transferts, l’on n’imaginait pas un départ de la star brésilienne qui avait d’ailleurs fait une présaison complète avec le club catalan. Il a même participé aux premiers entrainements des Blaugranas après leur retour de stage des Etats Unis. Et, à la grande surprise de tous, la star brésilienne a été annoncée sur le départ. Après seulement quelques jours de rumeurs, le joueur avait effectivement rejoint le PSG.

Selon les indiscrétions, le FC Barcelone avait tout tenté pour retenir sa pépite, mais visiblement, celle-ci voudrait relever d’autres challenges. Ainsi, le PSG avait payé sa clause libératoire qui était de 222 M€, ce que personne ne pourrait imaginer il y a encore quelques mois. Au finish, comme nous le disions, Neymar a été transféré au PSG, et le Barça avait recruté Ousmane Dembele en provenance de Dortmund pour le remplacer. L’on pourrait se dire que ce dossier relève désormais du passé, mais apparemment, on a en mal chez les Catalans.

En effet, le président du club barcelonais fustige encore le comportement du clan du joueur : « Neymar ? À la fin du mois de juillet, nous avons vu qu’il n’était pas bien, mais son père nous disait qu’il n’y avait rien. Mais c’est de l’histoire ancienne. Nous avons fait notre autocritique. Je crois qu’il savait dans sa tête qu’il allait partir, mais nous avons cru aux paroles de son père. Il aurait dû être honnête et dire qu’il voulait partir parce qu’il n’était pas à l’aise ici. Comme Cesc ou Pedro. Son père et lui ont veillé à leurs intérêts, moi j’ai veillé à celui du Barça ». Entre Bartomeu et Neymar, la guerre ne fait que commencer.

Incoming search terms:

  • les 5 meilleurs entraineur au monde
  • but de yaya touré video
  • histoire de réalmadrid et barça qui et prémie?
  • les bien de samuel etoo
  • ls 10 meilleurs entraineurs au monde
  • Messi Dembele picture 2017
  • REAL2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *