FC Barcelone : Neymar se rapprocherait de plus en plus du PSG

Neymar 2016

Depuis quelques semaines, l’avenir de Neymar Junior sème le doute dans le camp des Catalans. S’il y a quelques jours, nous relayons des affirmations qui garantissaient sa continuité avec le FC Barcelone, la réalité d’aujourd’hui vient tout bouleverser. Et pourquoi ? Parce que de nouvelles révélations laissent entrevoir des contacts entre le joueur et l’équipe de la capitale française.

Le père de Neymar était à Paris

Ce n’est plus un secret pour personne, l’actuel N°11 du FC Barcelone intéresse fortement le PSG qui a toujours à cœur de construire une équipe capable de gagner la League des Champions. Laurent Blanc et ses dirigeants ne cachent pas leurs envies de recruter l’attaquant brésilien, et ils sont prêts à toutes les folies pour l’avoir. Il y a quelques semaines encore, c’était incroyable qu’ils puissent signer l’attaquant auriverde, mais aujourd’hui, ça parait possible. En effet, la prolongation de Neymar Junior avec le FC Barcelone devrait, selon certaines sources, être paraphée hier, mais au lieu d’être en Catalogne, l’attaquant du Barça et son père qui est aussi son agent sont à Paris.Neymar à Paris

Ce mardi, au cours de la célèbre émission « El Chiringuito de Jugones » sur les antennes de LA SEXTA, Eduardo Inda, un spécialiste du football espagnol expliquait que « Le père de Neymar a négocié avec le PSG le jour même où il était supposé renouveler avec le Barça. Il a discuté avec quelqu’un de très proche de Nasser Al-Khelaïfi. » Il est allé plus loin en affirmant que « Neymar veut gagner le même salaire que Messi. » Visiblement, le géniteur de l’attaquant des Blaugranas a snobé l’équipe de Luis Enrique pour avancer dans les discussions avec le PSG qui, comme nous le soulignions, est prêt à toutes les folies pour enregistrer la signature de l’actuel troisième meilleur joueur de la FIFA.

L’attaquant du Barça était aussi à Paris

Après la victoire du Barça le week-end dernier, Luis Enrique aurait accordé deux jours de repos à ses poulains, et Neymar ne s’est pas fait prier pour visiter Paris, le même jour que son père. Une simple coïncidence ? L’on ne saurait le dire. Ce qui est certain, l’attaquant barcelonais a été aperçu dans la capitale française où il a même faire quelques photos (notamment avec le rappeur Maître Gims). Au regard de cela, plusieurs interrogations viennent à l’esprit des supporters catalans. Etait-ce une simple virée ou un voyage de négociations ? Le FC Barcelone pourra-t-il toujours résister aux assauts financiers du PSG pour Neymar ? Wait and see !

Incoming search terms:

  • photos neymar 2016
  • maitre gims et son pere
  • neymar jr 2016 fcb

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *