FC Barcelone : Neymar fait des révélations sur son arrivée au club

Neymar Bartomeu

L’été 2013, la planète foot enregistrait un transfert important : celui de Neymar Junior du FC Santos au Barça. L’international brésilien avait débarqué dans une équipe composée de grandes stars. Il était très talentueux, mais ce n’était pas systématiquement évident qu’il s’adapte aussi vite. Alors, comment les choses s’étaient passées lors de son arrivée et à ses débuts aux côtés d’un certain Lionel Messi, le quintuple ballon d’or, et des autres cadres du club ? Voici les révélations de la star brésilienne !

Neymar se voyait comme dans un jeu vidéo

Neymar Champions League 2016

Source ; 20Minutes

Dans les années 2010, Neymar, un joueur sorti de nulle part faisait la pluie et le beau temps au Brésil. Il était très jeune, mais son talent crevait déjà les écrans, même sur le plan international. Très vite, il avait attiré les attentions des plus grands clubs européens, notamment le Real Madrid et le FC Barcelone. Au finish, c’est le club catalan qui avait raflé la mise en 2013, même si ce transfert continue d’alimenter des débats jusqu’à ce jour. NJ11 avait donc rejoint les Blaugranas.

A l’intersaison 2013, la pépite brésilienne avait débarqué au Barça, et lors d’une récente interview, il raconte ce moment en ces termes : « Je ne dis pas que mon adaptation était difficile dans le vestiaire du Barça à mon arrivée, mais le premier mois fut compliqué. C’était incroyable d’entrer et de voir Messi, Xavi, Iniesta ou encore Piqué. Je me croyais dans un jeu vidéo, avant je jouais à la console avec eux et là ils étaient à côté de moi » expliquait-il selon les propos relayais sur le site officiel de l’UEFA.

En outre, le joueur brésilien a évoqué ses premiers rapports avec ses coéquipiers : « Au début, j’avais un peu honte de leur parler, c’était des idoles, mes idoles. Moi, j’étais le petit nouveau et j’étais encore très jeune ». NJ11 est aujourd’hui une pièce indispensable du groupe, dans lequel il forme d’ailleurs un trio offensif de rêve avec Messi et Suarez (fameux MSN). Rappelons au passage que Neymar Junior a déjà prolongé son contrat chez les Blaugranas, et il est actuellement le mieux payé, en attendant la prolongation de LM10.

Incoming search terms:

  • FOTO DES JOUEURS CAMEROUNAIS
  • Jouer Du Barcelona Vardez
  • Tous Les Trophes Des Plus Grand Chanpionat Au Monde
  • nom de joueurs du fc barcelone
  • Les Meiller Foot An Europe
  • les joueur qui vient de signé a chelsea cett moi
  • Le Jouer Camerounais
  • La liste des joueur de fc barcelone en 2017
  • joueurs des barça
  • IMAGE DES GRANDS JOUEUR

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *