FC Barcelone : Gerard Pique sort de son silence pour Neymar

Pique Neymar 2017

Il y a quelques jours, une publication de Gerard Pique sur Twitter à propos de Neymar a enflammé tous les réseaux sociaux. Le défenseur espagnol s’exprimait par rapport au probable départ de son coéquipier brésilien, et visiblement, il voudrait qu’il reste encore au FC Barcelone. Cela a été interprété de plusieurs manières par les fans, et au finish, une grosse confusion s’était installée. Alors, l’ancien joueur de Manchester United a décidé de rompre le silence, et ce mardi, il dévoile tout sur son « Se queda ».

Gerard Pique n’exprimait que son opinion sur l’avenir de Neymar

Neymar Pique 2017

Pique et Neymar, Source : Pure People

Aujourd’hui, l’avenir de Neymar au FC Barcelone est plus que jamais incertain. L’attaquant est annoncé sur le départ, et le PSG serait sa prochaine destination. Le club de la capitale française serait prêt à faire des folies pour enrôler la star brésilienne qui était dans son viseur depuis plusieurs années déjà. Le montant de sa clause libératoire est de 220 M€, et les dirigeants qataris et ceux du Paris Saint-Germain auraient un montage financier pour conclure ce transfert. Parallèlement à cela, les fans du FC Barcelone ne voudraient pas voir leur joueur partir.

En effet, les supporters catalans sont contre un départ de l’international brésilien qui est aujourd’hui une pièce indispensable du club. Dans le même temps, les joueurs ne voudraient pas aussi que Neymar s’en aille, et Gerard Pique, en premier, le dévoile. Ce dernier a alors publié sur son compte Twitter une photo de lui avec la star brésilienne, accompagné d’un commentaire « Se queda », qui signifie « il reste ». Cela a très vite fait le tour du monde, alors que, quelque temps après, d’autres rumeurs envoient le joueur au PSG.

Une totale confusion s’installe, et au finish, le défenseur espagnol est sorti de son silence pour s’expliquer en ces termes : « C’était juste un  moment de détente que je souhaitais partager. En aucun cas, ce n’était une annonce officielle, le seul qui doit communiquer, c’est Neymar. C’est ce que je veux et ce que j’espère. Moi, j’ai juste donné mon sentiment… Au final, il a 25 ans, un talent unique et a plusieurs options sur la table. Et ça le fait réfléchir » expliquait l’ancien mancunien ce mardi lors d’une interview. Reste maintenant à savoir si Neymar prendra en compte l’avis de Gerard Pique pour se décider. Wait and see !

Incoming search terms:

  • Ls plus grands clubs de foot
  • Neymar Au Barça Et Au Bresil
  • Bousqet Fcb
  • MEILLEUR JOUEUR DE LAFRIQUEA 2O17
  • lm 10 2016
  • les plus grand joueurs de lafrique
  • La Listes Joueurs Du Barça qui ont ete recrute
  • image du plus grand jouer du foot
  • image de mbappe de as monaco2017
  • Photo des joueurs en 2017 de première league

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *