FC Barcelone : Le club enregistre une bonne nouvelle et une autre bien moins bonne

Barça PSG

Ces derniers jours, le FC Barcelone anime aussi le mercato estival à l’instar du PSG, le Real Madrid, Manchester United, Arsenal et bien d’autres écuries du vieux continent. En effet, les Blaugranas sont sur plusieurs dossiers, histoire de bâtir une équipe encore plus performante pour la saison prochaine. Seulement, les choses ne tournent pas toujours rond pour le club catalan qui vient de perdre une grosse piste, mais qui a toutefois conclu une très bonne affaire.

Le FC Barcelone conserve Messi, mais s’éloigne de Verratti

Messi 2017

Lionel Messi, Source : The Sun

Quand nous parlions d’une bonne nouvelle, vous avez certainement pensé à une nouvelle recrue pour le Barça ? Eh bien oui, le club a une nouvelle recrue en la personne de Gerard Deulofeu qui revient dans son club après un passage réussi au Milan AC la saison dernière. Sauf que, ce n’est pas la meilleure nouvelle que l’équipe catalane a enregistrée ces derniers jours. La star du club a finalement prolongé son contrat. En effet, Lionel Messi qui était lié au FC Barcelone juste qu’en 2018, vient de prolonger son bail jusqu’en 2021, avec une clause libératoire de 300 M€ et un salaire de 35 M€/an. C’est presque hallucinant ça !

Pour rappel, la star argentine et son club de cœur ont dû affronter plusieurs obstacles avant d’arriver à cette prolongation. D’ailleurs, des rumeurs avaient été balancées dans le temps, et annonçaient la Pulga sur le départ. Au finish, tout est rentré dans l’ordre. Par contre, le club vient de perdre une grosse piste, celle menant à Marco Verratti. C’est Josep Maria Bartomeu même qui l’a annoncé : « C’est un joueur que tous nos techniciens aiment bien et Ernesto Valverde le veut. Le joueur lui-même veut venir chez nous. Le problème, c’est que le PSG nous a dit qu’il ne voulait pas négocier… »

Lors de cette interview, le président du FC Barcelone a finalement assuré : « Pour l’instant, c’est impossible (de l’acheter). Mais, le marché ferme le 31 août ». Visiblement, Verratti s’éloigne de plus en plus de la Catalogne. Et justement, l’agent du joueur parisien a aussi expliqué : « Le PSG veut construire une équipe compétitive qui ne gagne plus qu’en France, mais aussi en Europe… Marco va parler avec Emery qui le considère comme un élément indispensable pour la saison prochaine » ainsi s’exprimait Donato DI Campil. En somme, le FC Barcelone doit penser à d’autres pistes pour son milieu de terrain.

Incoming search terms:

  • Image de sergio kun aguero
  • Les Joueures africain
  • la gèsse de tiote
  • Les Meilleurs Joueurs Au Football
  • coupe final league2017
  • can 2015 groupe d
  • Est Ce Que Le Real Va Recruter Kylian Mbappe Cette Saison 2017 2018
  • transfert des joueur au barça 2017
  • final league de champions 2016/2017
  • Histoir d foot

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *