FC Barcelone : Bientôt une grosse discorde entre Messi et Neymar ?

messi neymar

Incontestablement, Messi et Neymar portent aujourd’hui le FC Barcelone sur leurs épaules. Même si l’Argentin est plus en vue, l’international brésilien n’en est pas moins. Sans oublier que ces deux stars forment avec Luis Suarez le célèbre trio MSN qui ravage tout sur son passage, LM10 et JR11 font également partie du Top 3 des meilleurs joueurs du monde actuellement. Ceci serait d’ailleurs le point de départ du problème qui pourrait bientôt exploser entre les deux plus grandes stars du Barça.

Messi et Neymar, qui est vraiment le chef ?

Pas deux capitaines dans un bateau, sinon bonjour les conflits ! Voilà ce qui pourrait se passer très prochainement au sein du FC Barcelone, si ce n’est pas que le conflit est déjà embryonnaire. En effet, comme nous le savons tous, Lionel Messi est la star et le N°1 au Barça. MSN BarceloneMais, depuis peu, il se voit titiller dans son fauteuil de roi par un certain Naymar Junior qui aspirerait également au trône. Pas plus tard que janvier dernier, l’international brésilien a failli bousculer la hiérarchie du ballon d’or entre l’Argentin et son éternel rival portugais, Cristiano Ronaldo. Ainsi, la côte de NJ11 a grossi, et il voudrait être chef aussi.

Depuis quelques semaines déjà, les informations de la prolongation de la star brésilienne chez les Blaugranas défraient la chronique. Selon plusieurs sources, l’actuel N°11 du FC Barcelone voudrait prolonger, mais à condition de gagner le même salaire que son coéquipier argentin. Messi et Neymar deviendraient donc les joueurs les mieux payés au monde, et le père du capitaine de l’équipe nationale du Brésil milite notamment pour cela. Sans quoi, son fils pourrait changer d’air surtout qu’il y a plusieurs clubs, notamment le PSG, le Real Madrid et Manchester City qui sont prêts à tout pour lui. Tout ceci ne serait pas du goût de La Pulga, notamment les manœuvres de Neymar Senior commenceraient par agacer Messi qui l’aurait déjà fait savoir à son coéquipier. Au fond, ce dernier ne s’en préoccuperait pas, puisqu’il aurait à cœur de sortir de l’ombre de l’attaquant argentin.

Et CR7 vient ajouter du sien

Que vient chercher Cristiano Ronaldo dans un éventuel problème entre Messi et Neymar diriez-vous. Laissez-nous vous souffler que tout était parti de la cérémonie du ballon d’or 2015. En effet, CR7 avait « choyé » NJ11 dans ses propos lors de la conférence de presse en marge du gala FIFA. L’attaquant brésilien ne s’était pas retenu, et avait dévoilé en retour son penchant pour Ronaldo, l’éternel rival de Messi. Ce dernier n’aurait pas apprécié les propos de son coéquipier, et une certaine méfiance se serait installée entre les deux joueurs. Vous imaginez une discorde entre ces deux stars qui portent le FC Barcelone grâce à leur entente qui est restée excellente jusque-là ? Espérons vivement pour les fans catalans que toutes ces situations ne portent en rien des préjudices à leur club, et que Messi et Neymar continueront ensemble de les régaler.

Incoming search terms:

  • neymar et messi
  • NEYMAR LM10
  • la photo de messi et neymar
  • probleme messi neymar

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *