FC Barcelone : Andres Iniesta envoie un message aux supporters

Iniesta 2017

Mardi dernier, la planète foot assistait aux débâcles du FC Barcelone de Andres Iniesta sur les installations du Parc des princes. C’était dans le cadre de la phase aller des matchs de huitième de finale de la Champions League version 2016 – 2017. 4 – 0, voilà le score qu’on pouvait lire sur le tableau d’affichage en faveur du Paris Saint-Germain. Est-ce déjà synonyme de l’élimination pour les Catalans ? Peut-être que oui, peut-être que non. De toutes les façons, Don Iniesta a envoyé un message important pour les supporters blaugranas.

Iniesta veut croire et croire encore

Iniesta PSG 2017

Source : Daily Star

C’était la sensation de cette semaine en Champions League : le PSG a corrigé le Barça par le score de 4 buts à 0. Lionel Messi, Luis Suarez, Neymar, Iniesta, Busquet, Pique, Alba… toutes les stars catalanes étaient pourtant présentes. Luis Enrique était également aux commandes. Cette débâcle des Blaugranas était si retentissante que l’on peut déjà entrevoir l’élimination, car le match retour risque d’être une formalité pour les champions de France en titre. Mais, certains Barcelonais veulent tout de même croire à un retournement de situation.

Refaire aujourd’hui une défaite de 4 buts à 0 dans un match de coupe d’Europe, ce n’est pas évident. Il faut remonter à des décennies pour voir de tels exploits. Mais ne dit-on pas que découragement n’est pas Barcelonais. En effet, Andres Iniesta, avait laissé entendre juste après la cuisante défaite du mardi dernier : « Au retour, nous devons essayer de nous rapprocher de cette qualification qui sera très compliquée. Ce groupe mérite de pouvoir y croire et de se rapprocher de la qualification, désormais très compliquée. Mais nous tenterons crânement notre chance. »

Visiblement, l’international espagnol ne s’est pas encore résigné. Mais, c’est bien normal, quand on sait que le Barça dispose des joueurs de classe mondiale, et surtout un trio offensif incroyable, qui peut faire gagner des matchs avec des scores-fleuves, on peut toujours y croire. C’est justement ce message que le capitaine barcelonais a laissé à leurs supporters ce jeudi sur son compte Twitter : « Croire, toujours y croire ». Attendons donc le 8 mars prochain pour voir la réaction de Andres Iniesta et ses coéquipiers lors du match retour.

Incoming search terms:

  • photo de barca 2017
  • les footballeur d\afrique
  • tout les joueurs barcelona 2017
  • Image du footballeur le plu riche au monde 2017
  • IMAGE DU JOUEUR DE TOUTE DU CAMEROUN
  • JOUEUR 7 CAMEROUN
  • joueure song
  • Match de retour entre Real et Barcelone
  • meilleurs footballeurs de l histoire
  • NEYMAR INIESTA

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *