FC Barcelone : Andres Iniesta sur le départ ?

Andres Iniesta

Depuis quelques semaines, le FC Barcelone traverse une mauvaise période, et un futur départ de Andres Iniesta pourrait compliquer davantage les choses. Oui, l’international espagnol pourrait bientôt quitter la Catalogne. En tout cas, c’est ce que l’on pourrait retenir de la dernière sortie médiatique du joueur, et si cela arrivait réellement, ce serait un autre gros coup pour les Blaugranas.

Iniesta se pose désormais des questions sur son avenir

Andres Iniesta 2015, Vidéo Andres Iniesta 2015, Andres Iniesta PSG 2015, Andres Iniesta champions league 2015, Andres Iniesta passes décisives 2015, Andres Iniesta techniques 2015, Andres Iniesta Paris Saint-Germain 2015

Andres Iniesta, Source : Sport

Le mercato estival bat actuellement son plein sur le vieux continent même s’il ne reste qu’une dizaine de jours pour fermer les portes des transferts. L’un des plus gros coups pour ne pas dire le plus gros coup de ce marché a été la signature « plus ou moins surprenante » de Neymar au PSG. La star brésilienne qui était devenue une pièce maitresse du club catalan a finalement décidé de changer d’air, alors qu’il avait pourtant bien effectué la pré-saison avec les vices champions espagnols. Le Barça lui cherche un digne remplaçant, mais rien jusqu’à ce jour.

Parlant de remplaçant, Ousmane Dembélé et Phillip Coutinho étaient les pistes les plus chaudes, mais visiblement, le Borussia Dortmund et Liverpool ne sont pas prêts à lâcher leurs joueurs. Le Barça peine vraiment donc à renforcer son secteur offensif, et un probable départ de Andres Iniesta pourrait enfoncer le clou. En effet, le joueur espagnol qui est aujourd’hui une référence en Catalogne pourrait finir par quitter le club après tant et tant d’années. C’était lors d’une interview qu’il a lâché le morceau.

« Je n’ai pas encore renouvelé mon contrat. J’ai ressenti des choses qui m’étaient inconnues, mais je crois que c’est normal. C’est un scénario que je n’aurais probablement jamais imaginé il y a trois ans. Disons qu’il m’arrive de m’interroger sur mon futur alors que je ne le faisais pas avant » expliquait le milieu de terrain espagnol selon les propos rapportés par le média El Pais. Visiblement, il y a quelque chose qui cloche, et les prochains jours ne s’annoncent pas très roses pour le FC Barcelone. De toutes les façons, attendons jusqu’à la fin du mercato pour voir si Andres Iniesta sera toujours Catalan.

Incoming search terms:

  • classement meilleur joueur africain de lhistoire
  • pepe guardiola 2016
  • Images joueurs africain
  • Le cado de joueur camerounais
  • yaya toure but video 2017
  • PHOTOS DU FC BARCELONA 2017
  • les résultats du match de la liga ligue 1 et premier league dhier
  • Les Photos De Bousquete
  • le joueur de barça
  • DJ DROBA

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *