Entre Messi et Ronaldo, qui mérite le ballon d’or 2016 ? Gabi donne sa réponse

Messi Ronaldo 2016

Depuis un peu moins de 10 ans, Messi et Ronaldo sont les rois de la planète du cuir rond. Ces deux stars sont incontestablement les meilleurs footballeurs de ces dernières années, et à juste titre, ils se partagent le plus prestigieux trophée individuel du sport roi : 5 ballons d’or pour LM10 et 3 pour CR7. Cette année encore, ils sont partis pour décrocher cette récompense, et l’international portugais semble avoir un léger avantage pour bon nombre de spécialistes. Ce n’est tout de même pas l’avis du capitaine de l’Atletico Madrid, Gabi, qui a récemment donné le nom de son favori.

Entre Messi et Ronaldo, Gabi a tranché pour…

Comme nous le disions un peu plus haut, depuis près de 10 ans, les épisodes du feuilleton

Gabi Griezmann 2016

Source : Sport

Messi-Ronaldo ne cessent de se succéder en matière de ballon d’or. Ils sont les deux plus grands rivaux de ces dernières années, et ils sont comparés sur tous les plans. En cette année 2016, ils sont encore au-devant de la scène pour ce qui est de la plus prestigieuse récompense individuelle en football. Pour bon nombre de spécialistes, ils sont encore les favoris, mais la majorité penche plus pour CR7. L’international portugais a été champion d’Europe des clubs avec le Real Madrid, et champion d’Europe des nations avec le Portugal. Au passage, il a terminé meilleur buteur en Champions League 2015/16.

Pour d’autres acteurs du cuir rond, la star portugaise ne devrait pas remporter le ballon d’or 2016. C’est ce qu’a récemment expliqué Gabi, lorsqu’il lui a été demandé de trancher entre Messi et Ronaldo : « Au jour d’aujourd’hui, moi je voterais pour Messi. Je crois qu’il évolue à un niveau supérieur à tous les autres… » Assurait le capitaine des Colchoneros lors d’une interview accordée à Moovistar+. Mais, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid a poursuivi en évoquant son coéquipier en club : « … J’espère que dans peu de temps, Griezmann pourra le concurrencer. » Rappelons que le vainqueur du ballon d’or sera connu avant la fin de 2016, contrairement à ces dernières années où le lauréat est dévoilé en janvier. Selon vous, qui sera le ballon d’or 2016 entre Messi et Ronaldo, ou vous voyez un autre joueur ?

Incoming search terms:

  • QUI VA MERITES LE BALLON DOR 2016

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *