Di Maria communique enfin sa décision finale

Di Maria 2015, Di Maria PSG 2015, Di Maria mercato 2015, Di Maria transfert 2015, Di Maria Cavani 2015, Di Maria Louis Van Gaal 2015

Débarqué à Old Trafford l’été dernier en provenance du Real Madrid, l’ailier argentin Angel Di Maria avait connu un début étincelant avec les Reds Devils. Mais avec l’évolution du championnat, l’ancien joueur du Benfica de Lisbonne commence par disparaitre de la scène du Barclays Premier league, et son départ est déjà annoncé par la presse anglaise.

Angel Di Maria sur le départ

Après un début en grande pompe, l’actuel N°7 de Manchester United a commencé par aligner les bonnes et les moins bonnes prestations. Peu à peu, il a totalement disparu du rang des meilleurs joueurs du championnat anglais. Etait-il fatigué par le niveau du football anglais plus rude que la Liga BBVA ou avait-il la tête ailleurs où il gagnerait plus d’argent avec des rythmes de matchs moins élevés ? Di Maria 2015, Di Maria PSG 2015, Di Maria mercato 2015, Di Maria transfert 2015, Di Maria Cavani 2015, Di Maria Louis Van Gaal 2015C’étaient les deux hypothèses qui devraient expliquer la méforme de l’international argentin.  D’autres journaux anglais sont même allés jusqu’à révéler les mésententes qui existaient entre le joueur et son entraineur Luis Van Gaal qui n’hésitait pas à mettre l’ailier de l’Albiceleste sur le banc de touche. Un départ était vraiment envisageable, et certains clubs comme le PSG se sont très vite positionnés sur le dossier.

Di Maria ne bougera pas

L’international argentin avait bien animé le mercato hivernal dernier. Il était tout proche de rejoindre le PSG qui le suivait depuis un bon moment, mais les dirigeants mancuniens n’ont pas vraiment voulu laisser partir leur joueur. Les derniers développements dans ce dossier évoquaient un probable échange de Di Maria et l’international uruguayen du PSG Edinson Cavani, qui ne vit pas non plus les plus beaux moments de sa carrière du côté de la capitale française. Mais « The Sun », un quotidien anglais révèle finalement les intentions de Di Maria qui souhaite bien rester à Manchester pour relever le défi qui était le sien dès son arrivée. L’international argentin aurait même déjà communiqué cette décision à son entraineur Louis Van Gaal. Un message fort qui émousserait très certainement les ardeurs du PSG, toujours désireux de faire venir « El Fideo » dans la Ligue 1 française.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *