Les dernières nouvelles de Zlatan Ibrahimovic vers Manchester United

Ibrahimovic Manchester

Depuis plusieurs semaines, Zlatan Ibrahimovic est annoncé avec insistance du côté de Manchester United. Mais, dans le même temps, d’autres sources l’envoient vers d’autres destinations telles que le Milan AC, le championnat chinois et même en MLS, le championnat américain. Les fans du joueur ne savent plus réellement où en est leur idole. Ce dernier ne cesse, lui aussi, de faire durer le suspense. Aujourd’hui, la rédaction de NewsduSport décide de mettre les projecteurs sur ce dossier, pour permettre aux uns et autres de savoir où en est l’éventuel transfert du géant suédois chez les Reds Devils.

Zlatan vers Manchester United, c’est imminent !

Viendra-t-il ou pas ? C’est la question que se posent actuellement tous les fans de Zlatan Ibrahimovic et les abonnés de Old Trafford. Mais, il faut avouer qu’aujourd’hui, ce transfert est sur une bonne voie, Zlatan Ibrahimovic 2015, Zlatan Ibrahimovic transfert 2015, Zlatan Ibrahimovic mercato 2015, Zlatan Ibrahimovic Etats Unis 2015, Zlatan Ibrahimovic contrat PSG 2015, Mino Raiola Zlatan Ibrahimovicet sauf gros retournement de situation, la star suédoise devrait signer chez les diables rouges. En effet, la chaîne anglaise SKY SPORTS, très informée sur les informations concernant le championnat de l’Angleterre, croit savoir que l’ex-buteur du PSG, devrait s’engager dans le club de Manchester United, et cela, même avant le premier match de la Suède dans le cadre de l’Euro 2016. Selon cette même source, Mino Raiola, l’agent de l’ancien joueur du Milan AC et de la Juventus, est en discussions avec le président mancunnien pour décrocher un contrat d’un an avec une année de plus en option pour Ibra.

Ainsi, après les championnats hollandais (Ajax), italien (Inter Milan, Juventus, Milan AC), espagnol (FC Barcelone) et français (PSG), le natif de Malmö en Suède devrait découvrir le Barclays Premier League qui serait certainement sa dernière pige avant de raccrocher les crampons. Pour rappel, à 34 ans, Zlatan a remporté tous les championnats dans lesquels il a joué. Est-ce à dire que Manchester United sera champion la saison prochaine ? Wait and see !

Zlatan n’en dit rien pour le moment

« Je veux que vous écriviez encore beaucoup d’articles pour m’amuser quand je les découvrirai, parce que je veux voir qui invente la meilleure rumeur ». Voilà la réponse de la star suédoise il y a quelques jours lorsque des journalistes lui posaient la question d’en savoir un peu plus sur son prochain club. Pour finir, « Quand j’en aurai marre, je vous ferai savoir où je vais ». Assurait-il. Il faut rappeler que l’ex-joueur du PSG est toujours très sollicité sur le marché des transferts, et que le nouvel entraineur de Manchester United José Mourinho, compte quand même faire de lui sa première recrue en tant que manager des Reds Devils. Nous invitons donc tous les fans de Zlatan Ibrahimovic et de Manchester United à garder leur calme et que l’officialisation d’un éventuel transfert de la star suédoise devrait intervenir sous peu.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *