Cristiano Ronaldo est très attendu contre Schalke 04

Cristiano Ronaldo 2015, Cristiano Ronaldo Real Madrid 2015, Cristiano Ronaldo Schalke 2015

Cristiano Ronaldo est aujourd’hui l’objet de toutes les attentions au Real Madrid. Et pour cause, le ballon d’or 2014 ne brille plus avec son club.

En effet, Cristiano Ronaldo, l’actuel meilleur buteur de la Liga avec 28 buts ne marque plus depuis quelques journées. Cela fait déjà 3 matchs qu’il nage dans une léthargie inquiétante. Depuis le début de 2015, CR7 n’a marqué que 4 buts, toutes compétitions confondues alors que son éternel rival du Barça brille de mille feux. L’on pourrait même dire que cette méforme de Cristiano Ronaldo déteint sur l’effectif de Carlo Ancelotti, car l’équipe madrilène n’est plus flamboyante comme auparavant avec les gros scores. Les dernières actualités semblent expliquer l’hibernation du côté de la Casa Blanca avec les problèmes privés de Ronaldo, la déculottée face à l’Atlético suivie de la fête d’anniversaire de Ronaldo, laquelle est mal appréciée par certains cadres du groupe et par la direction du club, et aussi la probable mésentente entre le trio d’attaque des Merengue. Tout ceci participe à la terne période que traverse l’équipe de Carlo Ancelotti.

Cristiano Ronaldo ne relève plus le Real Madrid

Cristiano Ronaldo 2015, Cristiano Ronaldo Real Madrid 2015, Cristiano Ronaldo Schalke 2015En réalité, Cristiano Ronaldo est l’un des cadres majeurs de l’effectif madrilène. Il est relativement la pièce la plus indispensable du club. C’est incontestablement lui qui tire le Real Madrid vers le haut dans les moments les plus délicats. Mais voilà que le capitaine portugais ne marque plus, et n’influence plus trop sur le jeu des Merengue. Heureusement que l’équipe de Florentino Perez dispose d’autres grands joueurs qui savent tirer d’affaire le club de certaines difficultés. Mais à cette allure, jusqu’où tiendra l’équipe ? Certes, Cristiano Ronaldo ne fait pas seul le Real Madrid, mais il est indispensable pour la Casa Blanca, et il reste le meilleur buteur. Ainsi, un réveil imminent de la star madrilène est attendu, et Schalke 04 est l’occasion qu’il ne faudrait pas rater.

Cliquez ici, et découvrez les 11 secrets pour avoir un physique comme Ronaldo

Ronaldo doit réagir face à Schalke

Ce soir, le Real Madrid et Cristiano Ronaldo se déplacent à Gelsinkirchen pour affronter Schalke 04 dans le cadre des huitièmes de final aller de l’UEFA Champions league version 2014-15. Comme la saison dernière, les Madrilènes avaient affronté cette équipe allemande à cette même étape et le score cumulé donnait 9 – 2 avec un incroyable 6 – 1 en Allemagne. Ronaldo avait fait un doublé ce jour-là avec une très belle prestation, et cela pourrait le motiver maintenant à récidiver. Ce serait donc, probablement le grand réveil de Cristiano Ronaldo et son entraineur, Carlo Ancelotti voudrait bien ça. « Contre le Deportivo (2-0, samedi dernier), il a été meilleur, il a répondu présent dans l’intensité du jeu. Je crois qu’il est en constante progression. Il ne lui manque plus qu’à retrouver le chemin des filets et je pense qu’il aura une bonne occasion dès demain ». Expliquait hier l’entraineur italien en, conférence de presse en marge de cette rencontre contre l’équipe de Di Matteo. Cette rencontre est donc très importante pour Cristiano Ronaldo. Une belle performance ce soir pourrait être le déclic pour un futur radieux et pour le joueur, et pour le Real Madrid. Il faudra donc réagir, mais la tâche ne sera probablement pas aussi facile que la saison dernière.

Incoming search terms:

  • cr7 aujourdhui

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *