Cristiano Ronaldo aurait-il déjà remplacé Irina Shayk ?

Cristiano Ronaldo 2015, Cristiano Ronaldo Irina Shayk, Cristiano Ronaldo Lucia Villalon, Cristiano Ronaldo vie privée

C’est l’une des informations qui défraient la chronique depuis quelques semaines : Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se sont séparés. La star madrilène et sa compagne, le mannequin russe ne sont plus en couple.

C’est vraiment fini entre Cristiano et Shayk

Les rumeurs ont pris corps juste après la remise du ballon d’or 2014 remporté par Cristiano Ronaldo. À cette cérémonie, la star madrilène était venue avec sa mère et son enfant. Il n’y avait pas d’Irina Shayk à ses côtés. Après quelques jours, les rumeurs ont été confirmées par les deux protagonistes. « Après cinq ans, ma rela­tion avec Irina Shayk est arri­vée à son terme. Nous pensions qu’il était préférable pour nous deux de fran­chir ce pas main­te­nant. Je souhaite à Irina beau­coup de bonheur. » Expliquait le capitaine de la Selecçao. La jeune femme a également confirmé l’information à travers son porte-parole. Selon certaines indiscrétions, les deux stars se sont séparées à cause des infidélités de Ronaldo. La jeune femme aurait confié à nos confrères de E ! News : « J’aime un homme qui respecte la femme. Je pense que c’est la chose la plus impor­tante. » Visiblement, c’est un tacle à l’endroit de CR7. Pour aller plus loin, Irina Shayk a publié sur son compte instagram « Je recherche un homme honnête ». Ceci en dit long. Pour d’autres indiscrétions, le couple se serait séparé à cause de la mauvaise ambiance qui règne entre la mère de Ronaldo et Irina. Tout compte fait, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ne sont plus ensemble.

Cliquez ici, et découvrez les 12 conseils pour avoir un corps comme Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo se console-t-il déjà ?

Cristiano Ronaldo 2015, Cristiano Ronaldo Irina Shayk, Cristiano Ronaldo Lucia Villalon, Cristiano Ronaldo vie privéeAprès quelques jours de vie de célibataire, Cristiano Ronaldo aurait déjà une sérieuse prétendante pour sa vie privée : Lucia Villalon. C’est une jeune et ravissante journaliste du Real Madrid TV, la chaine officielle du club de Ronaldo. Elle aurait été aperçue plusieurs fois déjà avec la star madrilène. Elle était aux côtés de Cristiano Ronaldo juste après la remise du ballon d’or 2014, et la photos des deux avec le trophée le prouve bien. Mais depuis lors, les intéressés n’ont toujours rien dit par rapport à ces rumeurs. Cristiano Ronaldo qui ne passe pas actuellement une belle période avec son club laisse ses proches gérer cette histoire.

Cristiano Ronaldo est toujours célibataire

Visiblement, avec Lucia Villalon, il n’y a rien de spécial. C’est du moins ce qu’on peut retenir de la toute dernière intervention médiatique de Elma Aveiro, la grande sœur de Cristiano Ronaldo. « Il est toujours. On veut une femme qui le respecte, et qui lui plait ». On pourrait ainsi croire que l’ex de Ronaldo, Irina Shayk ne faisait pas vraiment l’unanimité dans la famille de la star madrilène. De même, la maman de ce dernier, Maria Dolores n’est pas vraiment contre cette séparation de son fils et du mannequin russe. Il y a quelques jours, elle s’exprimait à travers les médias par rapport à l’après Irina Shayk : « il est très heureux, moi aussi ». De toute façon, Cristiano Ronaldo a récemment assisté à la présentation du livre « La clave Mendes » signé par son mentor Jorge Mendes, en compagnie de sa maman et de son fils, aucune trace d’autre femme.

Incoming search terms:

  • cr7 et sa femme
  • Comment et la vie c ronaldo
  • des images de la femme de CR7

About the author /


2 commentaires

  1. Luc Luke Mashauri

    que cr7 cherche une femme qui va lui plaît et qui sera bonne à sa famille

Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *