Quand Cristiano Ronaldo a mal en voyant Lionel Messi en larmes

Messi Ronaldo 2016

La semaine dernière, Lionel Messi a défrayé la chronique. Et pourquoi ? Parce que la star de l’Argentine avait pris la décision d’arrêter avec sa sélection nationale. Autrement dit, Léo prend sa retraite internationale. Cette nouvelle a chamboulé la planète foot, et des voix se sont levées de partout pour lui demander de revenir sur cette décision prise à la va-vite selon plusieurs personnes. Selon ces dernières, le football a encore besoin de lui, et même son éternel rival, Cristiano Ronaldo, n’est pas resté insensible à cette situation de LM10.

Les larmes de Lionel Messi touchent Ronaldo

Comme vous le savez déjà, Messi et Ronaldo sont les deux meilleurs joueurs du monde depuis plusieurs années, et ils sont considérés comme d’éternels rivaux. Ils ont toujours été opposés par la presse Messi Copa America 2016et les fans du cuir rond. Pis, l’international portugais est traité comme le plus égoïste, mais parallèlement à tout cela, CR7 garde un côté humain. En effet, suite à la défaite de l’Argentine en finale de la dernière édition de la Copa America contre le Chili, Lionel Messi a annoncé qu’il ne jouera plus pour sa sélection nationale. Alors que des personnalités et autres stars du cuir rond, dès les heures qui suivent, appelaient le joueur argentin à revenir sur sa décision, son éternel rival portugais est resté muet « bien évidemment », jusqu’au moment où il a été interviewé sur la question.

« Messi a pris une décision difficile et les fans doivent la comprendre et l’accepter. Rater un penalty ne fait pas de lui un mauvais joueur, cela m’a fait mal de le voir en larmes (…) Mais je le comprends, il n’a pas été habitué à perdre ou à terminer second dans sa carrière. J’espère qu’il reviendra sur sa décision, car ils ont besoin de lui ». Répondait Cristiano Ronaldo selon les propos rapportés par Mundo Deportivo. Pour rappel, l’Argentine et le Chili avaient fait un match nul et vierge lors de cette finale, et c’est lors de la séance des tirs au but que Alexis Sanchez et sa bande ont remporté le trophée, sans oublier que la star du FC Barcelone avait manqué aussi son tir. Cela faisait ainsi la quatrième finale perdue par Lionel Messi en Copa America.

Incoming search terms:

  • Relations Entre Messi Et Ronaldo

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *