Chelsea : Thibaut Courtois refuse ouvertement le Real Madrid

Courtois Real Madrid

Alors que le Real Madrid est à la recherche d’un nouveau gardien de but, Thibaut Courtois qui est très souvent cité dans la capitale espagnole vient de faire une grosse annonce. Vous n’êtes pas sans savoir que Keylor Navas n’est plus en odeur de sainteté chez les Merengues. Le gardien costaricain multiplie les erreurs depuis plusieurs sorties déjà, même si quelques-unes de ses parades sauvent la maison blanche. Ainsi, Zidane et son staff souhaiteraient recruter un dernier rempart de classe mondiale. Plusieurs noms circulent, mais un vient de se retirer.

Thibaut Courtois ne se voit pas au Real Madrid

Courtois 2017

Source : Express

Ce n’est plus un secret pour personne : le Real Madrid a besoin d’un nouveau gardien pour prendre la succession de Keylor Navas qui ne fait plus l’unanimité. Plusieurs noms sont cités dans la capitale espagnole. Si Gianluiggi Donnarumma du Milan AC et Hugo Lloris de Tottenham sont souvent évoqués, les noms de David De Gea et Thibaut Courtois reviennent avec un peu plus d’insistance. Mais, ce dernier vient de faire une sortie médiatique qui devrait refroidir les rumeurs.

En effet, le gardien de but belge des Blues de Chelsea vient de dévoiler sa position sur des indiscrétions qui ne cessent de l’envoyer au Real Madrid : « J’ai encore deux ans de contrat. Tout se passe bien à Londres, et je suis heureux (…) Est-ce que j’aimerais qu’on me propose un nouveau contrat ? Bien sûr. Je suis très heureux à Chelsea, et s’ils veulent continuer avec moi, ce serait formidable. Je ne me vois pas au Real Madrid, je me vois à Chelsea. Je me sens comme un joueur clé au sein de l’équipe » expliquait-il sur les antennes de la radio Cadena Ser.

Visiblement, l’ancien gardien de but de l’Atletico Madrid ne devrait pas rejoindre la Casa Blanca, du moins la saison prochaine. Il laisserait ainsi la voie libre à un certain De Gea qui est très apprécié par Florentino Perez, le président madrilène. Pour rappel, le gardien espagnol des Reds Devils avait failli rejoindre le Real Madrid, il y a deux ans. En attendant le prochain mercato, Thibaut Courtois devrait continuer ses parades à Stambord Bridge, De Gea du côté de Old Trafford, et Keylor Navas dans les cages à Santiago Bernabeu.

Incoming search terms:

  • van persie coupe du monde 2014
  • LE PLUS MEILLEUR JOUEUR DAFRIQUE
  • videos messi 2017
  • le joueurs du Barça 2017
  • IMAGE TOURÉ YAYA
  • FINAL COT DIVOIRE VS GHANA CAN 2015
  • fc barca Contre Arsenal2017
  • EQUIPE NATIONALE DE BRESIL
  • CLUB LE PLUS RUIS ALLER ACTUELLE
  • Barça Vs Real Vont Joué Demain ?

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *