Chelsea : Diego Costa, plus que jamais sur le départ

Costa Conte

Le feuilleton Diego Costa devrait être l’un des plus suivis lors du prochain mercato estival. L’attaquant espagnol est, depuis un bon moment, annoncé du côté de la Chine où une grosse somme lui aurait été promise comme salaire. Mais, l’attaquant des Blues est toujours resté au club, et entre temps, il avait même démenti tout départ. Toutefois, les choses sont en train d’être revues dans le club londonien, et l’ex-buteur des Colchoneros serait poussé à se trouver un nouveau club.

Conte ne compterait plus sur Diego Costa

Conte Costa

Conte et Costa, Source : Express

Depuis l’arrivée de Antonio Conte l’été dernier sur les bancs de Chelsea, cette équipe a retrouvé toutes ses sensations. Eden Hazard est devenu plus flamboyant, tout comme Willian qui est devenu encore plus percutant. Cesc Fabregas a repris avec ses vieilles bonnes habitudes en milieu de terrain, et Diego Costa a retrouvé son sens de buteur. A juste titre, les Blues ont été champions cette saison devant les Spurs et les Citizens. Visiblement, tout parait rose dans le club, mais au fond, ce n’est forcément pas le cas.

En effet, l’entraineur italien ne voudrait plus de certains cadres de son équipe, notamment l’attaquant espagnol. Meilleur buteur du club durant cet exercice, Diego Costa serait en train d’être poussé vers la sortie. Il l’a d’ailleurs affirmé lors d’une interview en ces termes : « J’ai reçu un simple petit texto de sa part (le coach) me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine. C’est dommage, j’ai transmis le message aux gens du club pour qu’ils prennent une décision, mais il est clair que le coach ne veut plus de moi pour la saison prochaine. »

Ainsi, comme l’assure l’attaquant espagnol lui-même, il est « sur le marché. Je cherche une équipe. Si le coach ne veut plus de vous, il faut partir ». Alors, le buteur de la Roja est plus que jamais sur le départ. Rejoindra-t-il la Chine ou retournerait-il chez les Colchoneros où il est également annoncé ? Voici sa réponse : « Ce serait bien de revenir à l’Atlético, mais il faut que je réfléchisse. Rester 4 ou 5 mois sans jouer, c’est dur (…) J’adore la vie à Madrid. » Rappelons que l’Atletico est interdit de recrutement cet été. Alors, le feuilleton Diego Costa est de nouveau relancé, et d’autres clubs pourraient l’approcher.

Incoming search terms:

  • Tout Les Equipe De Fc Barcelona 2017
  • IMANGE JOUEURE CAMEROUN
  • image du fc barcelone 2016
  • Image Des Mieure Fott Balleur En 2017
  • IMAGE DE NEYMAR AU BARÇA ET BRÉSIL
  • FC BARCELONA 2O16 2O17
  • DI MARIA DYBALA 2017
  • champion league 2016 2017
  • but de yaya touré dans can 2014
  • YAYA/TOURE/ONDOUA

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *