Chelsea : Les dernières nouvelles sur le retour de Diego Costa à l’Atletico Madrid

Diego Costa 2017

Parallèlement aux dossiers Neymar, Mbappé, Dembélé et bien d’autres, celui de Diego Costa avait aussi animé le dernier mercato estival. L’attaquant espagnol n’était plus en odeur de sainteté chez les Blues, et il était prié d’aller se chercher un nouveau club. L’affaire avait défrayé la chronique à Londres en son temps, et au finish, le buteur de la Roja est sur le point de se trouver une nouvelle destination qui ne serait rien d‘autre que son ancien club.

Diego Costa de plus en plus proche de l’Atletico Madrid

Diego Costa Atletico

Diego Costa à l’Atletico Madrid, Source : Zimbio

Ce n’est plus un secret pour personne, Diego Costa ne jouera pas pour Chelsea cette saison, même s’il appartient encore au club londonien. Si vous ne le savez peut-être pas, l’attaquant espagnol est en froid avec son entraineur Antonio Conte. Le technicien italien aurait signifié par SMS au joueur de la Roja qu’il ne comptait plus sur lui à partir de cette saison. L’ancien joueur de l’Atletico Madrid n’avait pas du tout apprécié cette attitude, et aurait déclaré la guerre à Conte.

Et effectivement, l’entraineur de Chelsea a totalement écarté le joueur de son groupe depuis plusieurs mois déjà. De son côté, l’international espagnol continue ses recherches pour se trouver un nouveau point de chute. Aux dernières nouvelles, il pourrait faire un retour dans son ancien club, l’Atletico. D’ailleurs, le président des Colchoneros a dernièrement évoqué le dossier : « Evidemment que nous aimerions avoir Diego Costa dans notre effectif, mais ce ne sera qu’au terme de la négociation que l’on pourra dire s’il vient ou pas ».

Aussi, en attendant que cela se confirme, les Rojiblancos ne s’empêchent pas de parler de ce dossier : « Dans le vestiaire, on en parle pas beaucoup, mais nous savons de quoi il est capable. Il connaît la maison, il n’a pas besoin de s’adapter, il connaît les coéquipiers, l’exigence du club. S’il vient, il va apporter énormément ». Voilà les propos de Saul Niguez, un cadre de l’Atletico Madrid dans les colonnes de Cadena Ser. Selon d’autres indiscrétions, Diego Costa pourrait rejoindre son ancien club très prochainement, mais il ne pourra jouer qu’en janvier 2018.

Incoming search terms:

  • les championnats de football
  • mbappe celebration
  • ousman dembélé
  • Les joueurs barça
  • tt ls gardiye
  • IMAge Des Tous Les Joueurs Du Cameroun
  • Neymarbresil
  • le joueur camerounaise
  • footballeur meilleur paye au monde
  • DIJE DROBA

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *