Champions League 2016/17 : De nouveaux joueurs ont débarqué

Champions league 2016 - 2017

Dans moins de deux semaines, l’UEFA Champions league 2016/17 reprendra ses droits pour le plus grand bonheur des amoureux du cuir rond. La compétition de la coupe aux grandes oreilles reprendra donc, et vous allez pouvoir vous régaler avec les prestations de vos différentes stars. Par ailleurs, il faut signaler que plusieurs clubs ont inscrit de nouveaux joueurs sur leurs listes pour la phase éliminatoire qui démarrera le 14 février prochain. Dans le même temps, d’autres noms de joueurs ont été retirés pour une raison ou pour une autre. Dans tous les cas, NewsduSport vous propose dans les lignes ci-dessous toutes les nouvelles stars que vous pouvez découvrir ou même redécouvrir.

Les nouvelles têtes en Champions League 2016/17

joueurs Arsenal 2016

Source : The Sun

Les huitièmes de finale de la League européenne des champions démarreront dès le mardi 14 février prochain. Pour cette dernière ligne droite de la compétition, nous commençons par Arsenal qui vient d’inscrire Per Mertesacker et Danny Welbecksur sa liste. Par contre plusieurs noms ont été retirés, notamment Chuba Akpom, Carl Jenkinson… Restons en Angleterre pour voir Manchester City qui a ajouté à sa liste Yaya Touré, Gabriel Jesus et Kelechi Iheanacho. A contrario, İlkay Gündoğan a été retiré du lot.

Toujours en Premier League, Leicester a inscrit sur sa liste valable pour la suite de la Champions League 2016/17 Yohan Benalouane, Wilfred Ndidi, Molla Wagué, et a retiré Luis Hernández, Bartosz Kapustka, Jeffrey Schlupp. Quittons l’Angleterre pour aller en France où Monaco et le PSG peaufinent leurs listes pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. Chez les Monégasques, on note l’arrivée de Franco Antonucci, Jorge, alors que Mehdi Beneddine, Corentin Jean et Adama Traoré ont été retirés. Chez les Parisiens, c’est Julian Draxler et Giovani Lo Celso qui font leur entrée sur la liste quand Nanitamo Ikone, Jesé et Hervin Ongenda sont retirés.

Et chez les autres équipes ?

FC Barcelone 2016 - 2017

Source : Goal

Comme nous le disions un peu plus haut, certains clubs n’ont effectué aucun changement sur leurs listes pour le reste de la Champions League 2016/17. C’est le cas du FC Barcelone ou encore de l’Atletico Madrid. Dans le même temps, d’autres ont fait une très légère modification. Ainsi, on a le Bayern Munich qui a inscrit Christian Früchtl contre le retrait de Holger Badstuber et Julian Green. Dortmund a juste ajouté Mikel Merino contre Adrian Ramos. Pour le Bayer Leverkusen, c’est Leon Bailey qui entre contre la sortie de Robbie Kruse. Au SSC Naples, Leonardo Pavoletti est ajouté, tandis que Manolo Gabbiadini et Roberto Insigne sont retirés. Vous vous demandez ce qu’ont fait les champions en titre ? Sachez que le Real Madrid a inscrit Abner et Achraf Hakimi contre le retrait de Martin Ødegaard et de Borja Sánchez.

Les triples vainqueurs de l’Europa League (FC Séville) ont ajouté Stevan Jovetić, Clément Lenglet, David Soria et ont retiré Hiroshi Kiyotake, Timothée Kolodziejczak, Salvatore Sirigu. Revenons en Italie pour voir les champions de la Juventus qui ont inscrit Stephan Lichtsteiner et Tomás Rincón contre Patrice Evra, Hernanes. Nous allons finir avec les clubs portugais pour constater au FC Porto l’ajout de Diogo Dalot, Kelvin, Tiquinho contre le retrait de Evandro, Adrián López, Luís Mata, Sergio Oliveira, Sérgio Ribeiro, Silvestre Varela. Benfica a inscrit Filipe Augusto, Andrija Živković et a enlevé les noms de João Carvalho, Guillermo Celis, Gilson Costa, Álex Grimaldo, Gonçalo Guedes.

Incoming search terms:

  • van persi coupe du monde 2014
  • LES JOUEURS DE BARÇA
  • le joueur du barça
  • footballeur africain illuminati
  • les meilleurs joueurs africains de football
  • equipe barca 2017
  • côte d ivoire sport 2015
  • PHOTO DE JOUEURS DE BARÇA
  • Foot Les Différent Coupes Soulevé Dans Les Bra De Ronaldinho
  • FAIT LE JOUEUR DU CAMEROUN

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *