Champions League 15-16 : La troisième journée démarre avec trois faits importants

Borisov vs Barça

Hier mardi, la troisième journée de l’UEFA Champions League version 2015-16 démarrait avec quelques affiches qui étaient d’ailleurs très attendues par les mordus du football. Comme l’on pouvait s’y attendre, il y avait beaucoup de buts, et retenez-vous bien, il y a eu pas moins de 22 réalisations sur les 8 rencontres. Un bon début de cette troisième journée comme c’était le cas lors de la deuxième de cette prestigieuse compétition européenne n’est-ce pas ? Il faut souligner qu’il y a eu quelques événements qui ne passaient pas inaperçus, et que nous avons suivis pour vous. Découvrez tout ici donc !

Trois faits ont marqué cette première soirée européenne

Champions League résultats troisième journéeLa soirée européenne d’hier a tenu en haleine les amoureux du cuir rond, surtout à cause de la plus grosse affiche de cette première partie de la troisième journée de la Champions League 2015-16. En effet, le Bayern Munich qui ravageait tout sur son passage depuis le début de cette saison (autant de victoires en autant de matchs) se déplaçait sur l’Emirates Stadium, où les Gunners d’Arsenal les attendaient sereinement. Les hommes d’Arsène Wenger qui avaient mal démarré la compétition semblent avoir retrouvé leur excellent niveau jeu. Ils ont dominé les Bavarois sur le score de 2 buts à 0 : l’un des faits de cette soirée puisque ces Allemands n’ont pas encore été défaits cette saison et n’ont pas encore joué sans marquer de buts. Où était Robert Lewandowski ?

Pour le second fait, il fallait être au stade de la jeune équipe du Dynamo Kiev pour voir les Blues de Chelsea souffrir. Les poulains de Mourinho traversent une difficile période au point où ils n’arrivent plus à briller en championnat et en C1. Hier soir, ils n’ont réussi à marquer le moindre but à cette modeste équipe ukrainienne (même si elle est à domicile). Le score final de cette rencontre a été de 0 but partout, et les pensionnaires de Stamford Bridge se classent bon troisièmes de leur groupe largement à leur portée. Un autre événement marquant ce mardi soir est observé lors du match Leverkusen vs AS Roma. Il faut dire que c’était la rencontre la plus prolifique qui s’est soldée sur un score de 4 – 4. Un grand réalisme des attaquants comme vous les aimez si bien !

Résultats complets et les affiches de ce jour

Champions League PSG vs Real MadridEn somme, 8 rencontres ont été livrées hier soir, et il faut souligner qu’il y a eu 6 victoires et deux matchs nuls. Les scores se présentent comme suit : Arsenal 2 – 0 Bayern Munich ; BATE Borisov 0 – 2 FC Barcelone ; Dinamo Zagreb 0 – 1 Olympiakos ; Dynamo Kiev 0 – 0 Chelsea ; FC Porto 2 – 0 Maccabi Tel-Aviv ; Leverkusen 4 – 4 AS Roma ; FC Valence 2 – 1 La Gantoise ; Z. Petersburg 3 – 1 Lyon. Vous vous n’êtes pas régalé ? Nous oui et beaucoup même !

Ce mercredi, 8 autres rencontres sont prévues pour animer la passion des aficionados. Certaines équipes peuvent prendre dès ce soir de sérieuses options de qualification pour le second tour de cette édition de la Champions League, alors que d’autres devront redresser la barre qui leur pèse depuis un moment. Beaucoup d’enjeux sont donc au programme. Vous aurez à suivre donc : Atl. Madrid vs FC Astana ; CSKA Moscou vs Manchester United ; Galatasaray vs Benfica ; Juventus vs Monchengladbach ; Malmö vs Shakthar Donetsk ; Manchester City vs FC Séville ; Wolfsburg vs PSV et la plus grosse affiche cette journée : PSG vs Real Madrid. Nous sommes persuadés que vous serez comblé !

Que retenir ?

Que de belles affiches pour ce soir non ? Vous allez donc pouvoir vous régaler une fois encore comme le week-end dernier en Premier League notamment. Faites donc vos programmes de sortie en conséquence, mais s’il arrivait que vous ne soyez plus capable de suivre ces rencontres, vous pouvez compter sur NewsduSport pour avoir les résultats de ces différents matchs de la troisième journée de la Champions League 2015-16.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *